Page précédente



Eros [PRIS]


Age: 30 ans ? Peut-être mais personne ne le sait.
Titre : aucun
Surnom : Boss, chef,... Enfoiré
Origine : ??
Groupe : Criminels
Factions : Lui-même
Orientation sexuelle : Bisexuel
Avatars proposés : -1-
Crédits : by *fdasuarez (sur deviantart)


Eros. Drôle de nom, disent-ils. Drôle de type aussi. Mordant et railleur, il aime rabaisser les gens, leur montrer que c'est lui qui est commande et que vous ne pouvez rien faire pour lui échapper. C'est hélas vrai. Bien souvent, une fois que vous tombez sous sa patte, vous ne pouvez plus lui réchapper. Il a le chic pour trouver des âmes égarées et les ramener chez lui. Quelque soit le service qu'il vous rend, vous pouvez être sûr que vous devrez lui rendre au centuple.

A la tête d'un vaste réseau de prostitution, il brasse pas mal d'argent. Personne ne sait d'où il vient ni qui il était avant de devenir ce qu'il est maintenant. D'ailleurs, il vaut mieux ne pas lui poser de questions à ce sujet. Il déteste les questions.

En même temps, ça se comprend. Qui voudrait que l'on découvre son sale petit secret ? Personne, et encore moins Eros car ce dernier n'est en vérité qu'un esclave. Pas un affranchi, non. Un esclave avec un mot d'ordre, un mot toujours bien encré dans son esprit et qui pourrait détruire tout ce qu'il a s'il venait un jour à être découvert.

Voilà bien longtemps, Eros était un esclave de plaisance. Il appartenait à un noble du genre bien vicieux, avec des idées tordues et des fantasmes moisis. Un jour, son Maître a commencé à s'étouffer. Il a tenté de lui donner un ordre, mais il ne pouvait plus rien dire. Il l'a regardé mourir, sans rien faire. C'est ce jour là aussi qu'il s'est enfui, emportant la caisse avec lui, y voyant sa chance. Il s'est réfugié dans les bas-fonds et personne ne l'y a trouvé. Ce n'est que plus tard que l'on a commencé à entendre parler de lui dans le milieu. Il s'est trouvé quelques filles, un ou deux gros bras et de fil en aiguille, il en est arrivé là où il est. A la force de sa hargne et de ruse.

A présent, plus personne n'ose remettre en question son autorité en la matière. Beaucoup le haïssent et voudrait le voir mort mais ça n'y change rien. Son organisation fait principalement dans la prostitution (humains, esclaves volés,...) mais tend également à se diversifier. Ainsi, il arrive parfois qu'Eros soit du genre prêteur... Mais il est recommandé de lui rendre le double au moment convenu. Cependant, son second grand atout, après le réseau de prostitution, reste la revente de drogue.

Grâce à elle, il tient dans le creux de sa main de nombreuses personnes. La plus notable est certainement le Sénateur de la province du Hellwig; Kris Dorn. Il éprouve beaucoup de plaisir à le rabaisser, lorsqu'il vient chercher sa commande, en proie au manque. Il est même déjà arrivé qu'il l'oblige à payer un supplément "en nature". Franchement, avoir un Aristo' à sa botte, ça illumine sa journée.


Pouvoirs

ʘ GENO
Ʊ Conditionnement : Obéissance (mot: Du Matin au soir)
Ʊ Global: Endurance (+)

ʘ SOCIÉTÉ
₳ Organisation :Secrète (Réseau de Prostitution et prêteur sur gage)
₳ Charisme : Charme (Ce type à beau être un enfoiré de première, sa fonction de départ reste de charmer ses "maîtres". Il le fait toujours très bien.
Telemyah Atsuko [PRIS]


Age: 27 ans
Titre : Mercenaire
Surnom : A vous de voir
Origine : Khini-Lao
Groupe : Combattants
Factions : Combattants, Geno, Guilde des traqueurs
Orientation sexuelle : Au choix
Avatars proposés : -1-
Crédits : by *Mezamero (sur deviantart)


Atsuko est originaire du Khini-Lao. Malgré tout, cela n'en fait pas une personne douce pour autant. A la tête d'une troupe de mercenaire sur-entrainé, ils offrent leurs talents aux plus offrant. Sa guilde est réputée pour être rapide et efficace. Il est déjà même arrivé que les militaires face appel à leurs services pour des missions délicates, demandant de la discrétion.

C'est elle qui gère les offres et demandes des clients, qui convient du prix avec les clients et qui décide de qui ira où, avec quoi et comment. Elle mène d'ailleurs ses hommes et femmes d'une main de fer et trie sur le volet les combattants qui souhaitent rejoindre ses rangs. La plupart sont des Génos et des artilleurs, parfois même anciens esclaves. Cependant, pour elle, peut importe le rang, du moment que la personne est efficace et obéit aux ordres.

Du genre téméraire, lorsqu'elle était plus jeune, pendant l'une de ses premières missions, les choses ont mal tournées et elle a perdu un bras dans la bataille. Cependant, au lieu d'abandonner, elle a amassé de l'or pendant de longs mois et s'est endettée auprès d'une guilde pour s'offrir un tout nouveau bras Mecha, tout droit sorti des ateliers d'Architectura Templi. Depuis, elle s'est également fait amélioré les yeux pour les rendre plus performant. Elle détecte plus vite que quiconque un mouvement, même furtif et voit très bien de loin.

Plus réfléchie, même si d'un caractère entêté, elle déteste se faire doubler par quelqu'un. Il est vivement conseillé de régler sa note à temps lorsque l'on demande ses services car elle n'a franchement aucune pitié pour les mauvais payeurs et est réputée pour son caractère violent. Remarque, elle n'est pas non plus du genre à cautionné des actes terroristes, qu'il soit anti-geno ou non. De plus, elle n'acceptera jamais un boulot qui viserait un membre du clergé de l'Ombre ou de l'ordre Saint-Dietrich, elle a trop de respect pour ses derniers, ayant été aidée elle-même par ces gens lorsqu'elle était enfant.
Pouvoirs

ʘ PHYSIQUE
♦ Arme : Tir (+++) (arme à feu de type lourd et léger)
♦ Corps : Résistance (endurance à course)

ʘ GENO
Ʊ Technocratie : Prothèses (un de ses bras) & Implants (dans les yeux, lui procurant une vision plus précise des mouvements).
ʘ SOCIÉTÉ
₳ Organisation : Guilde de mercenaire (nom et pouvoir de faction à déterminer)
Selene Stiletti


Age: 24 ans
Titre : /
Surnom : Flora' en référence au Florigène
Origine : Fintasy
Groupe : Criminels
Factions : Anti-esclavage
Orientation sexuelle : Au choix
Avatars proposés : -1-
Crédits : by pixelated on deviantart


Selene est une jeune femme pleins d'idéaux, même si aux premiers abords, elle semble au contraire très nonchalante. Pourvu d'un coté un brin idéaliste, elle n'hésite pas à faire valoir son avis à grand coup d'explosifs. Elle est d'ailleurs très connue pour son savoir-faire dans ce domaine et il n'est pas rare que d'autres criminels demandent ses services. Cependant, elle n'accepte que si la cause lui semble justifiée.

Elle tient d'ailleurs son surnom, Flora (qu'elle déteste, au passage), pour le type très particulier d'explosif qu'elle utilise; le Florigène. Substance utilisée du temps d'Ezhekiel Ier, elle est depuis longtemps interdite et est devenue plutôt rare car quasiment plus personne ne le raffine.

C'est quelqu'un de franc et dynamique, toujours prête à se lancer dans des actions rebelles comme la destruction de matérielle d'Exodum ou la "libération" de futurs esclaves (Remarque, en revanche, les Genos ne la dérange pas tellement). C'est également quelqu'un qui possède très peu de pudeur et qui ne se gène pas pour choquer les petites natures. Excellente tireuse, elle en connait un rayon en mécanique. Certains pensent qu'elle aurait passé du temps à l'Architectura Templi mais c'est peu probable car elle déteste les universités.

Physiquement, elle a une peau assez pâle, à force de passer du temps dans les sous-sol de la capitale et ses cheveux sombres sont tressés en dreads. Étrangement, elle connait bien "Rick", un autre criminel, avec qui elle a déjà collaboré par le passé. Cependant, elle n'aime pas son manque de convictions.
Pouvoirs

ʘ PHYSIQUE
♦ Arme : Tir (C'est une excellente tireuse avec des armes à feu)
♦ Corps : Acrobatie (Esquive)

ʘ INTELLECTUEL
Ӽ Machines : Mécanique
Nathan Weals


Age: 34 ans
Titre : /
Surnom : Rick
Origine : Frickwitch
Groupe : Criminels
Factions : A vous de voir ou d'en rejoindre
Orientation sexuelle : Au choix
Avatars proposés : -1-
Crédits : ~SnowSkadi


Rick est un criminel connu dans les quartiers malfamés de la ville, Principalement dans celui de Saint Dietrich. Bien qu'il ne soit pas particulièrement fin, il reste un "spécialiste" se distinguant de l'homme de main moyen. La pauvreté et la vie lui prirent sa famille, mais lui-même reste dur et fort...

Son équipement, il l'assembla à force de travailler avec des guildes, renégats et anarchistes et en pillant les ingénieurs. Lorsqu'il ne se bat pas à mains nues, à coups de gantelets, il tire à l'arbalète, arme très populaire dans le milieu pour sa puissance de tir considérable et le silence absolu qu'elle apporte, au contraire des armes plus modernes.

Sa peau est sombre, ses dreads noués sous un bandeau rouge. Ses lunettes lui permettent de viser plus aisément et de distinguer vaguement les formes des êtres vivants dans le noir le plus absolu.

A vous de voir dans quel camp il se lancera, pour qui travaillera-t-il et que fera-t-il de sa vie...
Pouvoirs

ʘ PHYSIQUE
♦ Arme : Tir
♦ Corps : Acrobatie
♦ Maraudage : Furtivité

ʘ SOCIÉTÉ
₳ Lieu personnel : Construction (Mineure) - selon votre convenance.