Page précédente Page suivante



Maï


Age: 19 ans
Titre : Comtesse, à ce que l'on raconte
Surnom : Maï
Origine : Khini-Lao
Groupe : Citoyens
Factions : Fabula Onis
Orientation sexuelle : Selon votre convenance
Avatars proposés : -1-
Crédits : *aditya777 on devART


Maï est un surnom, bien sûr. Le nom et le prénom de la comtesse sont des détails insignifiants pour l'écrasante majorité de ses fans. Elle est parmi les plus grandes chanteuses de tout Ishtar. Bienvenue à l'Opérâthre, se produisant même au Fabula Onis, le célèbrissime club du Comte Oliver, elle a tout pour elle.

Véritable étoile montante, très populaire au quartier du Tchï, elle chante pour les grands, comme pour les petits. Le chant et la musique sont ses passions et elle ne ratera aucune occasion pour charmer une foule, fut-elle petite. Comme beaucoup de ses semblables, elle est capricieuse et difficile à vivre au quotidien, et ce malgré son jeune âge et son physique agréable. Elle a la richesse et le talent, mais sa gloire ne sera pas éternelle, de même que sa beauté. A vous de voir ce que vous comptez en faire au final...
Pouvoirs

ʘ SOCIÉTÉ
₳ Richesse : Argent
₳ Charisme : Charme


ʘ INTELLECTUEL
Ӽ Art : Arts de la Scène(+)
Le Comte Oliver [PRIS]


Age: La trentaine, a priori...
Titre : Comte Oliver
Surnom : Comte Oliver
Origine : Inconnue
Groupe : Citoyens
Factions : Fabula Onis
Orientation sexuelle : Tout ce qui est demandé
Avatars proposés : -1-
Crédits :


Le Comte Oliver est un personnage incontournable d'Ishtar. Propriétaire du Fabula Onis, le club le plus prestigieux de tout l'Empire, il organise les assemblées les plus débauchées et les plus puissantes de tout l'Empire. S'il n'est pas facile d'entrer au Fabula, y parvenir est une garantie de succès et de plaisir. Non seulement les divertissements y sont infinis et exquis, mais en plus on peut généralement compter sur le soutien des autres clients, une fois dehors.

On ne parle pas de politique ou d'affaires commerciales au Fabula. On oublie les titres et les différends. On s'y amuse. La mauvaise humeur n'est pas admise, tout le monde doit s'amuser que ce soit en buvant, en mangeant, en écoutant de la musique ou en faisant l'amour à trois esclaves à la fois. Ou entre clients, qu'importe. Tout sera discrètement facturé, tout est donc permis. Tant que ça ne nuit pas aux autres clients.

A la tête d'une fortune considérable, avec une légion de protecteurs dans son dos, le Comte Oliver n'a pas grand chose à craindre, sinon son passé. Si son titre l'anobli et l'élève au-dessus de la grande majorité d'aristocrates, il craint toujours qu'on découvre qui il est, d'où vient-il. Souvent, un Comte Oliver est un apprenti du précédent, un courtisan ou une prostituée qui a repris l'affaire après son prédécesseur, sans que cela ne fasse de vagues. Ce n'est pas vraiment un titre héréditaire, à faire valoir devant le Tribunal de la Capitale ou devant l'Empereur.

"Comte Oliver" est un titre, pas un nom.

Pour les bons joueurs, actifs, voulant un personnage impliqué mais légèrement en retrait, au sommet de la société, mais à l'écart des grandes familles nobles. L'histoire du personnage ne peut être publiée avec la fiche, mais doit être envoyée par MP chez Abel et chez Al van Koriolis, les admins.
Pouvoirs

ʘ SOCIETE
₳ Richesse : Mobilier (+)
₳ Lieu personnel : Construction (Mineure) - Le Fabula Onis (District de la Place des Trois)

ʘ MAGIE
Ʌ Verre : Altération (+)
Raphaël Di Angelo


Age: 27 ans
Titre :
Surnom : Si vous voulez
Origine : Fintasy
Groupe : Intellectuel
Factions : Architectura Templi, Artiste, Fabula Onis
Orientation sexuelle : Bisexuel
Avatars proposés : -1-
Crédits : France (Axis Powers: Hetalia)


Raphaël est surement l'un des artistes les plus en vogue de la capitale, grâce à ses peintures pleines de couleurs. C'est un homme charmant et charmeur, toujours le sourire aux lèvres et, de manière général, très apprécié par la haute société. Fréquenter Raphaël, c'est se garantir de la bonne humeur tout le long de sa présence.

Il est donc souvent invité à des soirées privées, comme au Fabula Onis, par diverses personnes.Il connait beaucoup de monde à Ishtar et sait jouer de ses relations avec beaucoup d'habilité. Cependant, ce n'est pas un grand manipulateur. C'est quelqu'un de sympathique qui n'a pas mauvais fond pour un sou. Il peut lui arriver d'être maladroit dans son envie de bien faire, mais c'est très rarement voulu.

Parmi ses amis, notons le tristement célèbre Al Van Koriolis qui semble être son opposé, taciturne et peu apte à la vie en société. Il le considère comme l'un de ses plus précieux amis et vient lui rendre visite dès qu'il peut. Il tente, généralement, par tout les moyens de l'aider dans ses recherches de machine volante. Il a même acheté lors de ses voyages un esclave, Abel, qu'il envoie quasiment tout le temps chez lui, pour lui tenir compagnie. Cet esclave a d'ailleurs pour unique ordre d'aider Al Van Koriolis de toutes les manières possibles et inimaginables.

(Bref, ce personnage est en lien avec deux personnages sur le forum, n'hésitez pas à consulter leur fiche).
Pouvoirs

ʘ INTELLECTUEL
Ӽ Art : Beaux-Arts (++)

ʘ SOCIÉTÉ
₳ Charisme : Charme & Partisans