Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Comte Oliver

Son nom est déjà un titre

Comte Oliver

• Fiche : Passez votre chemin, y'a que dalle à lire.
• Messages : 32
• Points d'Influence : 252
• Age : 33

Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Empty
MessageSujet: Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. »   Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » EmptyDim 6 Jan - 15:03




NOM & PRÉNOM(S) : Ce n'est pas ici que vous l'apprendrez, chers amis. C'est, parait-il, un secret d'état.
SURNOM : Pouvons-nous considérer que « Oliver » est un pseudonyme en lui-même ? Peut-être. Dans tous les cas, évitez les « mon lapin », « mon mignon » et autres surnoms à connotation affective, vous risqueriez d'y laisser un testicule.
ÂGE : Peu importe son âge. Dans son métier, d'une, ça ne se demande pas, de deux, du moment qu'il est bien conservé, qu'il soit dans la vingtaine ou dans la trentaine, ça ne change rien au résultat. Et de trois, le Comte Oliver est éternel.
TITRE : « Comte Oliver » est un titre en soi. Est-il réellement noble ou est-il de ceux qui se sont élevés par leurs propres moyens, cela reste à voir, et ce n'est certainement pas lui qui vous éclairera sur cela.
ORIGINE : « Ishtar », répondrait-il. Que ce soit la vérité ou non, c'est une réponse facile à donner, et qui n'entraine pas d'autres questions.
ORIENTATION SEXUELLE : Si je devais vraiment le mettre dans une case, je dirais « Indifférenciosexuel ». Ce n'est pas comme s'il avait besoin d'une préférence quelconque, le plaisir vient toujours de toute façon, quelque soit le sexe du partenaire et la position dans laquelle il ou elle se trouve.
GROUPE : Citoyen
FACTIONS : Fabula Onis, l'Antre de tous les Plaisirs, de toutes les Extravagances, de toutes les Possibilités.
PHYSIQUE &
PSYCHOLOGIE

Puisque c'est avant tout grâce à son physique que bien des portes se sont ouvertes, commençons par le décrire. Un grand blond à lunettes, c'est un peu réducteur mais c'est un bon début. Grand, mouai, disons qu'il est de taille normale pour un homme. Blond, effectivement, cheveux mi-longs glissant sur ses épaules, qu'il n'attache jamais et qu'il ne laisse jamais pousser davantage. Lunettes, on ne peut passer outre ce détail, les fins verres tantôt bleutés, tantôt rosés ne quittent jamais l'arrête de son nez.

Ils sont nombreux celles et ceux qui pourraient vous donner le moindre détail de son anatomie. Vous dire qu'il n'a pas de tâches de naissance, pas de tatouage. Qu'il entretient son corps. Que c'est un homme comme la nature en fait tant. Certains, ayant explorer son corps en profondeur, auront peut-être remarqué les quelques petites traces rondes et étranges à des endroits tout aussi bizarre, cicatrices de brûlure anciennes, très anciennes, quasiment effacées.

Au final, Oliver ne se démarque pas énormément de tout autre homme blond que vous pourriez croiser dans la rue. Le physique ne fait pas tout, même pour un hôte de luxure. Peut-être est-ce alors ses manières, son regard profond, la façon dont il plisse le nez quand quelque chose le contrarie -qu'il veuille le faire croire à son interlocuteur ou qu'il soit véritablement gêné par ce qu'il a devant les yeux-. Il semble gérer parfaitement ses émotions.

Ou peut-être qu'Oliver ne ressent rien, qu'il est simplement capable de vous montrer ce qu'il est nécessaire que vous voyez. Vous faire croire qu'il aime pour vous séduire, vous jeter un regard chargé de haine pour vous faire comprendre qu'il ne vous apprécie guère. Mais son expression la plus habituelle, c'est le masque de la neutralité. Parfois, un sourire étire ses lèvres mais nulle chaleur ne s'en dégage.

En fait, le seul moment où Oliver semble réellement heureux, le montre je veux dire, c'est quand il imagine ce qu'il pourra obliger un grand de ce monde à faire ou à débourser, pour prôtéger un secret inavouable.
OPINIONS & CONVICTIONS

Comment dire ça poliment ? Du moment qu'il y a de l'argent ou du pouvoir à la clef, Oliver ne verra aucun problème à suivre votre avis, à devenir votre ami, du moins votre allié. Peu lui importe que vous soyez politicien, universitaire, scientifique ; que votre préférence aille aux femmes ou aux hommes ; que vous ayez un penchant pour les pieds ; ou que vous hurliez haut et fort, complètement bourré, que vous haïssez résolument l'empereur : Oliver aura un sourire, acquiescera d'un hochement de tête et vous resservira une coupe.

Quant à savoir quelles sont ses réelles opinions... Il faudrait très certainement découvrir d'où il vient, de qui il est le fils, qui il est donc, pour se douter plus ou moins de ses convictions et pouvoir lui en parler. Vous me direz, si vous avez cherché et finalement trouvé qui il était, et qu'en plus, vous venez lui agiter ce savoir sous le nez, il est fort possible qu'Oliver ne vous laisse pas la possibilité de l'entretenir de ces sujets personnels.

Pour résumer, nul ne sait réellement ce que peut bien penser le propriétaire du Fabula Onis, même s'il parlera de tout sujet avec un intérêt auquel vous pourrez finir par croire. Ce qui l'intéresse, c'est de remplir la caisse. Et si, pour ça, il doit même faire l'apologie d'un sujet qui, en réalité, au fond de lui, le dégoûte, il le fera.
VOTRE HISTOIRE

Pour toute information concernant le passé du présent Comte Oliver, veuillez sortir votre bourse pour qu'un informateur plus que compétent aille fouiller la fange psychique dont je l'ai extrait fort difficilement, ma foi.
POUVOIRS

ʘ SOCIETE
Richesse : Mobilier (+) « Votre fortune est majoritairement basée sur ce que vous avez à la banque, à moins que ce soit dans votre matelas. Ce pouvoir peut également exprimer ce que vous possédez en objets de valeur. »
Lieu personnel : Construction (Mineure) - Le Fabula Onis (District de la Place des Trois) « Le plus célèbre club pour riches et puissants, propriété de l'éternel Comte Oliver, noble excentrique dont tout le monde ignore le vrai nom. En échange de sommes folles, lui et ses "employé(e)s" se plieront en quatre et en huit pour réaliser tous vos rêves. »
ʘ MAGIE
Ʌ Verre : Altération (+) « Il est une chose d'ériger une structure en verre. Il en est une autre de plier cette matière sans la briser ou de la reformer à partir d'éclats. Le processus n'est pas le même au niveau des techniques de concentration. »
HORS JEUX

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je connaissais Ishtar premier du nom (Qui ne le connait pas ?) Et quand Wolf a fait son grand retour, il m'a montré Ishtar second du nom. Et puisque j'avais déjà zieuté le Comte Oliver il y a très longtemps sans oser me lancer du grand plongeoir, je tente le suicide maintenant que c'est possible.

AVEZ-VOUS DES CONSEILS OU DES REMARQUES CONCERNANT LE FORUM : Ezhekiel, j'adore toujours autant ton style graphique, épouse-moi °0° (Ceci n'était pas une remarque constructive.) Même s'il y a beaucoup à lire, le tout était assez captivant. Par contre, peut-être annoncer clairement que tous les "topics" explicatifs sont sur le site. Aussi, la partie "Prédéfinis" sur le forum ne sert à rien, non ?Et sinon, comme déjà dit sur la box, quelques liens retours sur le site seraient pas mal quand vous aurez deux minutes o/

UN COMMENTAIRE A FAIRE : Ah et, par pitié, faut pas m'en vouloir si j'ai modifié le codage de la fiche, ça m'aide à réfléchir quand j'écris l'histoire Y.Y Et sinon, er... Me tapez pas si Oliver n'est pas exactement comme vous l'avez imaginé, il n'en a fait qu'à sa tête quand je l'ai fait pousser, ce saligaud. J'accepte les châtiments corporels si mon interprétation du Comte n'est pas celle attendue, à condition que ce soit Abel qui tienne le fouet. Sinon, vous savez que vous avez deux fois le même smiley dans la liste ?

VOTRE DISPONIBILITÉ Wolf m'a prévenu que je risquais d'être harcelé/terrifié/fouetté/écartelé (barrez la seule mention inutile) pour rôle-player vite et bien. Donc j'vais vaguement dire que je suis disponible 23 heures sur 24 et 6 jours sur 7 (Quoi ? Quand j'suis en pleine période d'insomnie, faut que j'évacue la bouillie psychédélique qui me sert de cerveau, et à quoi de mieux pour cela que d'incarner mes personnages ?) mais que je peux rester bloqué sur un post rp pendant trois jours si je trouve que quelque chose cloche... (Dans ce cas, envoyez-moi Abel et un fouet.) En tout cas, je ferais de mon mieux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mengyan.bbactif.com/
Ludwig Walhgren

Frère de l'Ordre

Ludwig Walhgren

• Fiche : Pour l'Ordre !
• Messages : 213
• Points d'Influence : 615
• Age : 33
• Protecteur : Laurenz Walhgren, en particulier... <3

Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Empty
MessageSujet: Re: Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. »   Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » EmptyDim 6 Jan - 22:07

\o/

C'est excellent \o/ J'attends l'histoire avec impatience (oui oui, elle viendra par MP chez Abel et chez Al ^^... C'est bon d'être admin).

Sinon... Je vois que plus personne ne peut se passer de parler de pieds dans sa fiche... è__é

Et je suis certain que l'ego d'Abel gonfle. Il viendra te fouetter au besoin. En attendant, sors donc victorieuse de la Réalité et ensuite, Ishtar te fera un câlin.


Rien à redire sur le début, la fiche sera validée à la bonne réception de l'Histoire Smile

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Abel

Âme perdue

Abel

• Fiche : https://imperium-ishtar.forumactif.com/t22-abel-je-parle-trop-disent-ils#65
• Messages : 199
• Points d'Influence : 599
• Age : 33
• Esclave de : Raphaël Angelo

Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Empty
MessageSujet: Re: Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. »   Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » EmptyJeu 10 Jan - 10:22

/o/ *vient fouetter Oliver*

J'avais dis que je te ferais un nouvel avatar. Ca a pris un peu de temps parce qu'en fait... Je voulais faire un truc sympa mais j'arrivais à rien de bien ._. Finalement, j'en ai fais deux. Et, soit dit en passant, j'aime beaucoup ce début de fiche. T'en fais pas pour les changements dans le codage, je comprends qu'elle ne soit pas très jolie pour le moment, j'ai été un peu rapide et sans idées, sur le moment x)

Breeef, en attendant ton histoire, voilà un petit cadeau :]

Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Oliver10 Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Oliver11
Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Oliver12 Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Oliver13
Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Oliver14

(Et si t'aimes pas ou si tu veux quelque chose de différent, dis le aussi, hin ^^)
Edit : Je viens de tomber sur une autre image du personnage en costume, du coup, j'ai fait un avatar rapido o/
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-ishtar.forumactif.com
Al van Koriolis

Magister Architectura Templi

Al van Koriolis

• Fiche : The Machine Spirit sings in me...
• Messages : 287
• Points d'Influence : 788
• Age : 33
• Esclave de : Personne
• Protecteur : Aucun en particulier

Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Empty
MessageSujet: Re: Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. »   Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » EmptyLun 8 Avr - 1:12

Nous avons bien reçu l'Histoire...

J'annonce haut et fort que nous avons un Comte Oliver o/


Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Empty
MessageSujet: Re: Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. »   Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comte Oliver « Entrez donc dans l'Antre des Délices. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marken Willmar (dans le Trou à rat)
» I exist to serve [PV Oliver]
» Rancune et Pardon s'échappent de la fange des pensées. [Oliver <3<3]
» Alerte, sorcière de Frickwitch dans le Temple..!
» Douce fleur épanche et amère, pique moi de tes épines que je contemple le rubis de mon sang [pv Oliver <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Fiches des citoyens :: Fiches validées
-