Partagez | 
 

 Junh Lightheaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marchand

avatar

• Fiche : Junh Lightheaven
• Messages : 22
• Points d'Influence : 58
• Age : 25

MessageSujet: Junh Lightheaven   Ven 1 Fév - 3:56



Nom : Lightheaven
Prénom : Junh
Surnom : Aucun
Âge : 27 ans
Titre : Aucun
Origine : Khini-Lao
Orientation sexuelle : Bi, mais à tendance féminine
Groupe : Marchands
Factions : Anciennement militaire



Vous

Junh, ce grand homme brun, dont les cheveux longs ondulent jusqu’aux épaules, et aux allures à moitié maniérées, attire les autres par l’aura mystérieuse qu’il dégage. Vous le retrouverez tout le temps à l’écart, car c’est de cette façon qu’il apprécie le mieux l’observation de tout ce qui l’entoure. Cela lui permet de mieux analyser les gens ainsi que leurs comportements pour en soutirer le meilleur et l’utiliser si un jour, il en avait le besoin. Son œil, de couleur noisette, est sombre et semble vous percer comme une flèche dès qu’il se pose sur vous. Il porte un cache-œil sur son droit, qu’il a perdu trois ans auparavant.
L’homme n’est pas bête, il sait qu’il plaît à de nombreuses personnes et il s’en sert énormément, notamment lorsqu’il s’agit de vendre un produit ou de convaincre une personne. Son talent de vendeur, mais également son talent oratoire sont caractéristiques des membres de sa famille. Par ailleurs, cela l’aide beaucoup lorsqu’il essaye de manipuler les autres, ce qu’il aime bien faire la plupart du temps. Il est très calculateur et prévoit bien des choses et des plans à l’avance. Il veut avoir plusieurs coups d’avance, même si cela ne lui réussit pas toujours.
Son physique lui permet également de vivre une vie plutôt volage. Junh n’a pas peur de l’avouer, ses relations sexuelles sont assez fréquentes. Que ce soit avec des femmes ou des hommes, bien qu’il préfère les femmes. L’homme s’adonne au plaisir et à la luxure dès qu’il en a l’occasion et il sait comment s’y prendre. Très charmeur et dragueur quand il le veut, il use de son corps très musclé et dont la peau de couleur basanée attire, pour atteindre son objectif et obtenir ce qu’il souhaite.
En dehors de ces moments-là, Junh reste très silencieux et ne parle presque à personne. Il ne le fait que lorsqu’il le juge nécessaire et surtout, il n’aime pas dire trop. Il se contente toujours du minimum et de tout ce qu’il pense être suffisant à savoir par son interlocuteur. Ses lèvres pulpeuses, que bien des personnes désireraient goûter, n’affiche que très rarement un sourire franc, chaleureux et joyeux. En règle général, ces sourires paraissent malicieux et méchants, parfois même effrayants.
Parce que, malgré tout, l’homme n’entretient pas énormément de relations. Un événement très marquant dans sa vie l’a changé pour toujours et depuis, il s’est renfermé sur lui-même et rejette les autres. Il repousse très froidement presque toutes les personnes. Celles qu’il connaît et reconnaît comme connaissances se comptent sur les doigts de la main et surtout, elles peuvent se considérer comme chanceuses car il ne se vengera pas d’elles. En effet, Junh est très rancunier et il fait tout pour se venger d’une façon sournoise et discrète dès qu’il le peut. Enfin, il n’accorde que très rarement sa confiance, même à ceux qui l’entourent.


Opinions et convictions

Lorsqu’il était jeune, Junh a appris à vivre au sein de nombreux esclaves, notamment ceux qui travaillaient dans l’usine de l’entreprise familiale. Ils étaient une petite vingtaine quand même et tous avaient des conditions de vie plus élevées que d’autres esclaves. En effet, la famille Lightheaven ne traitait pas leurs esclaves d’une façon négative car ils estimaient que cela leur permettait d’augmenter la productivité de leur enseigne. Toutefois, ils ne recevait pas de traitements de faveur comme les locaux dans lesquels ils vivaient. Tout cela, Junh y fut habitué dès son plus jeune âge et donc, cela lui paraît tout à fait normal. Il n’a rien du tout contre les esclaves et d’ailleurs, il se met en rogne dès que quelqu’un lui parle d’abolir l’esclavage. Après tout, sans ses esclaves, il n’y a pas d’usine. Et s’il n’y a pas d’esclaves, il faudrait payer les travailleurs, ce qui n’était pas vraiment une option pour le jeune homme.
En ce qui concerne les génos, Junh n’avait rien contre eux jusqu’au moment fatidique où il se fit opérer. Il regrette à moitié le fait d’avoir subit cette opération tout simplement parce qu’il a perdu définitivement son œil droit mais surtout, parce qu’il a bien failli y perdre sa vie. Heureusement que sa vie avait pu être sauvée à la fin. Mais, il se dit que sans ça, il n’aurait pas une vue améliorée. Junh est donc contre les génos et surtout, contre les pratiques folles et non sécurisées d’Exodum. Parce que malgré tout ce que l’on peut dire, les médecins font peut être du boulot remarquable, ce n’est pas pour autant qu’ils prennent des précautions. Pour la plupart, ils s’en fichent si leurs patients ont des effets secondaires par la suite. C’est justement ce genre de pratiques que Junh ne supporte pas.


Votre Histoire

Le jeune homme naquit dans une famille de marchands. Quelques générations plus tôt, son ancêtre ouvrit une boutique de vêtements qui, peu à peu, devint plutôt prisée notamment par les nobles qui appréciaient les créations de la femme. Celle-ci utilisait des tissus hors du commun, venant de toutes les contrées et les associait à la perfection. Au bout de quelques dizaines d’années, l’enseigne fut très connue mais les prix augmentèrent tellement, que seuls les nobles pouvaient s’offrir ces vêtements de luxe. Sa fille reprit les rênes de l’enseigne à sa mort et ainsi de suite pendant de nombreuses années. L’entreprise devint familiale et s’agrandit tellement au fur et à mesure des années, que désormais, les Lightheaven utilisaient des esclaves qui travaillaient pour coudre et assembler les créations. La famille gérait les comptes et les budgets, dessinait les nouvelles œuvres, et tout ce genre de choses. L’entreprise était alors composée d’une grande usine à la périphérie d’Ishtar où travaillaient les esclaves, et de quelques boutiques par-ci et par-là dans toute la capitale.
Junh grandit alors autour de parents qui n’étaient pas souvent à la maison principale. En effet, les Lightheaven vivaient paisiblement et tranquillement dans la calme province du Khini-Lao, mais possédaient deux maisons secondaires, les deux se situant dans la capitale. Quand ils venaient à Ishtar, c’était pour le travail et ils y restaient assez longtemps la plupart du temps. Toutefois, au bout de quelques années, alors que Junh n’avait encore que quatre ans, ses parents décidèrent de l’emmener de temps à autre, lui et sa sœur. Ils estimaient que c’était le meilleur moment pour développer leur créativité mais surtout, leur donner l’envie de continuer par la suite dans la même voie. Le petit garçon découvrit alors un monde tout autre et qui lui paraissait bien grand et merveilleux.
Plus tard, quand il eut huit ans, il commença à aider ses parents. Ceux-ci étaient bien heureux que leur deux enfants s’intéressaient énormément et étaient certains qu’ils reprendraient l’affaire familiale bien des années plus tard. Néanmoins, ce fut également le moment où, Junh rencontra d’autres garçons qui devinrent ses amis très rapidement. Dès lors, il s’éloigna un peu de sa famille pour passer plus de temps avec ses nouveaux amis. Au fur et à mesure qu’il grandissait, Junh faisait de plus en plus de bêtises, ce qui posait problème à ses parents. Ils payèrent alors un maître d’armes afin de lui apprendre l’art du combat et le maîtriser un peu. Cela lui plut énormément et il suivit les entraînements avec une grande attention. Comme ses parents l’avaient souhaité, cela eut pour effet de le calmer. Il traînait toujours avec ses amis, mais se gardait de les suivre dans certaines de leurs idées folles.
Son enfance et son adolescence se déroulèrent sans incident majeur. Ses parents laissèrent l’entreprise familiale à sa grande sœur lorsqu’ils estimèrent qu’elle était assez grande et prête pour la gérer toute seule. Ils se retirèrent d’Ishtar et continuèrent leur vie en paix. Junh se considérait donc comme un enfant chanceux et gâté de part la vie qu’il menait jusque là. A dix huit ans, il fut désireux d’entrer dans l’armée de l’Empire afin de servir et de protéger tout ce qu’il aimait. Ses longues années d’entraînements l’avaient beaucoup forgé et surtout, l’avaient rendu plutôt fort. Ses parents ne s’opposèrent pas à sa décision et il partit de la maison pour prendre la route vers Ishtar. Il vécut alors dans la capitale où, peu de temps après son déménagement, il s’inscrit dans l’armée.
Vers vingt deux ans, il rencontra une femme plus âgée que lui, mais très attirante. Les deux se virent plusieurs fois avant que Junh se rendit compte qu’il était littéralement tombé amoureux d’elle. La femme lui montra qu’elle partageait ses sentiments et elle lui fit découvrir bien des choses, notamment la luxure. Ils passèrent beaucoup de moments ensemble et Junh en oublia même de rentrer dans l’armée. Il était heureux et il souhaitait pour l’instant, profiter de ces instants-là. Il croyait vraiment que tout ceci allait durer et il s’apprêtait même, à vingt quatre ans, la demander en mariage.
Mais, peu de temps avant, un événement très marquant survint. Alors qu’il se rendait chez la femme, il y trouva un autre homme, de l’âge de celle-ci. C’était en réalité un baron dont la réputation cruelle était très connue dans tout l’Empire. Il apprit alors qu’en réalité, elle était mariée depuis très longtemps. Son mari ne sut rien en ce qui concernait Junh, mais la femme savait que ce n’était qu’une question de temps. Pour ne pas être accusée d’adultère et, comme elle le pensait, être battue par son mari, elle décida de se débarrasser du jeune homme. Le jour fatidique arriva. Junh se rendit chez la femme qui lui avait demandé de venir. Ses amis se jetèrent alors sur lui.
L’homme, qui faisait parti des militaires depuis quelques années, n’avait pas l’intention de se laisser faire. Il se défendit alors du mieux qu’il pût. Il réussit quand même à s’enfuir du bâtiment, poursuivi par ses assaillants. Ceux-ci le rattrapèrent au bout d’un certain temps et le coincèrent notamment dans une ruelle plutôt sombre et non fréquentée. Ils pensaient qu’ils étaient sur le point de l’avoir, mais Junh continua à se battre contre eux. Ils n’étaient plus que quatre car il en avait déjà tué un auparavant. Après plusieurs minutes de combat, Jun en sortit victorieux mais blessé. Blessé à vie. Que ce fût moralement ou physiquement. En effet, lors de la bataille, le jeune homme perdit son œil droit.
A partir de ce moment-là, le jeune homme se renferma sur lui-même et apprit qu’il ne devait plus faire confiance aux autres aussi facilement. Il se promit de ne plus tomber amoureux et de n’entretenir que très peu de relations avec les autres. Déçu et trahi, il jura de se venger un jour. Cela lui prit plusieurs semaines à tout planifier, mais il trouva un moyen sournois et discret de se débarrasser de celle qui l’avait trahi.
Au bout de quelques mois, Junh demanda la permission de se faire augmenter la vue de son œil gauche, car il estimait que cela lui fût nécessaire pour l’armée. Comme il servait depuis plus de quatre ans, sa requête ne fut pas refusé. Ils lui proposèrent même de lui fournir un nouvel œil droit, ce qu’il ne rejeta pas. Finalement, il passa sur le billard. Quelques semaines après, sa vue s’était en effet améliorée et il possédait une acuité très performante. Mais cela ne dura pas très longtemps. Le nouvel œil fut rejeté par le corps de Junh et s’infecta. Il perdit à moitié la vue de son œil droit. De plus, peu à peu, Junh commença à ressentir une terrible douleur au cerveau. Des médecins lui révélèrent une affreuse nouvelle : soit il perdait la vie, soit il perdait son œil droit. Il préféra donc se faire enlever l’œil et garder sa vie.
Dès lors, il comprit bien des choses et il se fit une opinion : Exodum était mauvais. Et les génos aussi. Trop préoccupé par les événements récents, il décida de quitter l’armée. Cela ne lui fut pas refusé, après sept années de bons et loyaux services. Junh avait été un soldat performant, qui ne se démarquait certes pas de ses collègues, mais qui servait l’Empire avec courage et fidélité. Il revint donc chez lui, à Khini-Lao et raconta toutes ses mésaventures à sa famille. En même temps, cela lui permit de se faire oublier.
Tout juste après, à 25 ans à peine, il devint l’associé de sa sœur dans l’entreprise familiale. Il retrouva alors le plaisir de travailler dans les vêtements de luxe. Ses talents de vendeur et d’orateur se réveillèrent petit à petit. Quand il avait 26 ans, sa sœur mourut d’une maladie incurable. Elle était sans aucune descendance et elle lui laissa les rênes de l’entreprise. Depuis une petite année, il commença à diriger donc lui-même l’enseigne. Après tout, même si l’entreprise était désormais délocalisée à la périphérie de la capitale, Junh se rendait bien souvent dans les boutiques qui avaient ouvert dans la ville.




Pouvoirs

[Si possible je souhaiterais :]
Société :
Organisation : Entreprise. Les Lightheaven sont dans le marché du textile. Depuis plusieurs générations, ils gèrent l’enseigne familiale qui vend des vêtements accessibles seulement aux jeunes riches, jeunes nobles et bien évidemment, aux nobles également.
Lieu personnel : Construction mineure. La plus grande des boutiques de l’enseigne à Ishtar. Les Lightheaven en possèdent quatre qui sont localisées à des endroits bien spécifiques de la capitale.
Entrainement militaire (suite à son ancienne faction):
Géno : Il a perdu son œil droit dans une bataille et s’est fait amélioré la vue par la suite. Si au début, il avait retrouvé l’usage de son œil droit, il dut le perdre définitivement s’il ne voulait pas perdre sa vie. Il garda une vue très développée avec son œil gauche.



Hors-Jeu

+ Comment avez-vous découvert le Forum : Mon ancêtre, Kin Lightheaven est venu me hanter.

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant : Toujours pas, tout est parfait ici ( :

+ Votre disponibilité (moyenne) : Plutôt bonne en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Frère de l'Ordre

avatar

• Fiche : Pour l'Ordre !
• Messages : 213
• Points d'Influence : 615
• Age : 27
• Protecteur : Laurenz Walhgren, en particulier... <3

MessageSujet: Re: Junh Lightheaven   Ven 1 Fév - 6:36

Eh bien, re-bienvenue ^^

Bon jeu à Toi avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vasteblague.tumblr.com/

Marchand

avatar

• Fiche : Junh Lightheaven
• Messages : 22
• Points d'Influence : 58
• Age : 25

MessageSujet: Re: Junh Lightheaven   Ven 1 Fév - 6:38

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Junh Lightheaven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Junh Lightheaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Fiches des citoyens :: Fiches validées
-