Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humhum

Invité



Esclave Empty
MessageSujet: Esclave   Esclave EmptySam 30 Mar - 0:29

Bonjour, j'aurais quelques questions pour la caste esclave (suffit les mages, politiciens et nobles XD) :

- Est ce une obligation d'être un génome ? J'ai pu voir qu'on peut être un "pur" donc un humain non manipulé je suppose
- Si un humain au départ, peut-on en faire des génomes par la suite ?
- Comment on devient Esclave à la base ?

Mon idée était la suivante :
Durant la guerre, il y aurait eu des prisonniers de guerre. Bien entendu, tous ne meurent pas et certains enfantent et j'en passe. Ces enfants garderont le statut d'esclave comme leur parent. Par la suite, petit à petit, on les "modifie", devienne des génos plus serviables, plus beau au regard et j'en passe.

Est-ce possible ? Et jusqu'ou je peux remonter niveau ancêtre avec la guerre et tout si je base mon perso sur un 18 ans?


Et question très bête : est ce normal que la page d'accueil mette 2mn pour charger ? ôo

Merci pour vos réponses =).
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo d'Andrasté

Criminel

Alonzo d'Andrasté

• Fiche : Allons-y Alonzo !
• Messages : 80
• Points d'Influence : 346
• Age : 32
• Esclave de : Son cerveau.

Esclave Empty
MessageSujet: Re: Esclave   Esclave EmptySam 30 Mar - 0:51

J'profite de ce message pour dire que ça fait la même chose pour moi. Surprised (pour la page d'accueil)

Et bienvenue, msieur Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Âme perdue

Abel

• Fiche : https://imperium-ishtar.forumactif.com/t22-abel-je-parle-trop-disent-ils#65
• Messages : 199
• Points d'Influence : 599
• Age : 33
• Esclave de : Raphaël Angelo

Esclave Empty
MessageSujet: Re: Esclave   Esclave EmptySam 30 Mar - 10:17

Bonsoir!

(Pour la page d'accueil, c'est étrange mais ça m'a fait la même chose... Lors de la prochaine mise à jour, je tenterais de faire quelque chose de plus léger pour que ça charge mieux ._.).

Pour les esclaves : Tous les esclaves sont à la base des humains. La plupart sont des gens qui ont été pêchés dans les rues, des anciens prisonniers reconvertis, voire même des gens qui se sont proposés en échange d'une vie meilleure (c'est le cas de mon personnage. C'est du moins ce qui lui semble la vérité). Il n'y a pas eu de guerre au sein même de l'Empire depuis des siècles (du coup, il n'y a pas pu y avoir des prisonniers de guerre).

Tous les esclaves ne sont pas des genos bien qu'ils soient tous conditionnés de la même manière afin d'obéir correctement à leur possesseur à l'entente de leur mot d'ordre. Il y a aussi, tranquillement, moyen de devenir un geno plus tard en achetant les pouvoirs correspondants dans la boutique. De nos jours, les esclaves sont souvent modifiés, que ce soit par simple souci d'esthétisme ou pour les rendre plus résistants, mais il n'est pas impossible d'être resté "pur".

J'espère que je n'ai rien oublié, si tu as d'autres questions, n'hésite pas =)
Bonne soirée o/
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-ishtar.forumactif.com
Al van Koriolis

Magister Architectura Templi

Al van Koriolis

• Fiche : The Machine Spirit sings in me...
• Messages : 287
• Points d'Influence : 788
• Age : 33
• Esclave de : Personne
• Protecteur : Aucun en particulier

Esclave Empty
MessageSujet: Re: Esclave   Esclave EmptySam 30 Mar - 10:23

[Bon Abel vient de répondre, mais j'ai écrit, je poste aussi Smile]

Salutations !

Alors... Il est effectivement possible d'être un esclave non-géno... Même si un tel esclave n'a que peu de valeur (pas de mot d'obéissance).

Je ne vois pas ce que sont les génomes (on a des génos, ici ^^) mais oui, on peut en faire. Il s'agit d'un domaine de pouvoirs, chaque pouvoir peut-être acheté au cours du jeu.

Soit on naît esclave, soit on le devient car on ne peut payer ses dettes, car on perd un duel qui a eu la liberté pour enjeu, car on veut éviter la misère des rues,... Chacun peut trouver sa raison.

Je ne vois pas vraiment de quelle guerre Tu parles... La Guerre en tant que telle est menée loin de là contre un peuple de géants et non d'humains. Et ceux-ci sont exterminés, on fait pas de prisonniers. Et on en ramène sûrement pas sur le Continent.
Si Tu veux parler d'escarmouches contre des seigneurs... Alors oui, un prisonnier d'une petite guerre comme cela, oui, c'est jouable. Si Tu veux effectivement remonter jusqu'à des ancêtres esclaves/prisonniers des guerres d'avant l'unification de l'Empire... Ben t'en as pour près de 1500 ans de généalogie ^^


Je constate ce même petit souci (récent) avec la page d'accueil. Abel (responsable des graphismes) a parlé.


Bonne soirée et désolé pour le temps de réponse, nous étions absents toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Humhum

Invité



Esclave Empty
MessageSujet: Re: Esclave   Esclave EmptySam 30 Mar - 10:48

Merci pour la réponse =)
Je vais poster ma fiche assez tôt je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave Empty
MessageSujet: Re: Esclave   Esclave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Kiosque :: Questions & Suggestions
-