-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashoka Suresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suresh Ashoka

Âme perdue

Suresh Ashoka

• Messages : 5
• Points d'Influence : 47
• Age : 28

Ashoka Suresh Empty
MessageSujet: Ashoka Suresh   Ashoka Suresh EmptyMer 21 Aoû - 4:12

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Suresh Ashoka / Su'
  • Sa mini-fiche : ICI
  • Expérience :Depuis 5 ans ? Quelques chose comme ça, enfin, avec un an sans réelle activité.
  • Double compte : /
  • Autres : Pour être honnête, je tien à préciser  que j'ai 17 ans et que je m'inscrit ici en toute conséquence de mes actes. Si j'ai décidé de m'inscrire, c'est que je me sens apte à fréquenter ce forum et son univers. A vous de juger, si je dois encore attendre mes 18 ans ou non, mais je me pense assez mature pour m’intégrer sur ce forum, ainsi que ne pas être choquer par certains propos.


Texte :

Tous des microbes. Il n'y en a pas un pour en rattraper l'autre. Chaque jour, j'ai l'impression de mettre les pieds dans une fourmilière peuplée d'imbécile. Les gens sont égocentriques, ils ne jugent que par le physique et les origines. Oui, je viens de la province de Shin Ji Koo, oui je suis fils de roturier. Dois-je t'apprendre, sale microbe, que je suis un de ces intellectuels qui te permettent de continuer à exploiter cette belle machine. D'ailleurs ce n'était pas si compliqué que ça. Quelques secondes m'on suffit pour réparer cet ordinateur. Il est de nouveau sur pied et sans mon intervention, il aurait sans doute fini balancer au coin d'une rue. Peut être que les rats serait plus habille que bon nombre d'humain pour maîtriser la technologie. Du moins, je l'espère de tout mon coeur, car notre humanité fait peine à voir. Et lui, que fait-il là, planter devant moi. Son allure n'est guerre plus élégante que celle d'un clown, s'il pense se donner un air intelligent avec ses lunettes, l'effet, selon moi, est raté.

- A-Alors ? L'ordinateur est réparé ?

- Hm.

Je n'avais pas tellement envie de répondre à quelqu'un de ce genre. Il n'a acquis l'argent que par les biais et l'héritage de sa famille. S'il n'avait pas toute cette richesse, je ne doute pas qu'il serait abandonné, tel un déchet au détour d'une rue. Moi, toute ma vie j'ai travaillé. J'ai acquis l'intelligence grâce à mon travail acharné.

Certaines personnes cherche à acquérir une intelligence par l'intermédiaire des médecins, incompétents, de l'Exodum. Mon apparence, fut arrangée par mes soins. Je me suis moi-même greffé tous ces branchements.


- Pouvez-vous me répondre clairement ? Je vous paye pour votre travail, non ?

Ne soit pas si arrogant petit insecte. Un travail ? J'appellerais plutôt cela un jeu. Il n'y avait rien de compliquer dans le fonctionnement de cet ordinateur. T'es-t-il venu à l'esprit d'appuyer sur le bouton pour l'allumer. T'es-t-il venu à l'idée que s'il semblait aussi voyant, son but n'était que bénéfique ? Non, car ton cerveau n'est pas plus développé que celui d'un enfant. Je te méprise du plus profond de mon âme, toi, qui as tout acquis en ne faisant rien. Toi, qui semble étranger à cet univers, et qui pourtant, débourse une richesse pour t'acheter cette machine. Toi...

- Tout est en ordre. Au revoir.

- Heu... Au revoir. Ah ! Votre argent, ne l'oubliez pas !

N'ai pas peur, si je te lance ce regard si méprisant il y a une raison. Il y en a également une, si je refuse ces quelques pièces d'argents. Ne te retourne pas lorsque je partirais, car moi je ne jetterais pas un regard de plus sur ton apparence chétive. Tous de microbes.

Pensées de Suresh.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Âme perdue

Abel

• Fiche : https://imperium-ishtar.forumactif.com/t22-abel-je-parle-trop-disent-ils#65
• Messages : 199
• Points d'Influence : 599
• Age : 33
• Esclave de : Raphaël Angelo

Ashoka Suresh Empty
MessageSujet: Re: Ashoka Suresh   Ashoka Suresh EmptyMer 21 Aoû - 5:02

Bonsoir et bienvenue parmi nous! =)

Le test me convient amplement! Juste une précision (pour être sûr), les ordinateurs restent des machines assez rares (qu'on peut trouver à Exodum ou dans certains laboratoires indépendants) et encore très archaïques. Suresh n'est pas forcément payé pour chaque réparation, tel un simple technicien. Il est plutôt "the big boss" à Exodum, dans sa branche et l'un des seuls à comprendre comment fonctionne tout ces appareils. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp (Al van Koriolis ou moi-même).

Je pense que tu as bien compris le personnage, donc, je ne me fais pas de soucis pour la fiche. Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://imperium-ishtar.forumactif.com
Suresh Ashoka

Âme perdue

Suresh Ashoka

• Messages : 5
• Points d'Influence : 47
• Age : 28

Ashoka Suresh Empty
MessageSujet: Re: Ashoka Suresh   Ashoka Suresh EmptyJeu 22 Aoû - 1:29

Bonjour,
Je suis heureuse de voir que mon test RP est validé, je vais donc de se pas faire ma présentation. Et je vais relire attentivement le contexte du forum pour davantage m'en imprégner. Comme ça, je pense t'envoyer un MP avec pleins de choses que je n'aurais pas correctement compris.
Merci beaucoup, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashoka Suresh Empty
MessageSujet: Re: Ashoka Suresh   Ashoka Suresh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashoka Suresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashoka Suresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Fiches des citoyens :: Académie de RP
-