-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles De Beaufort

Comte

Charles De Beaufort

• Messages : 4
• Points d'Influence : 32
• Age : 31

Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei Empty
MessageSujet: Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei   Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei EmptyDim 16 Fév - 10:37



Nom :  De Beaufort de Lorelei
Prénom :  Charles
Surnom :
Âge : 24 ans
Titre : fils du Comte de Lorelei et conseiller
Origine : Lorelei
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Groupe : politiciens
Factions : nobles d'Ishtar




Charles est de taille moyenne, il a un corps musclé, grâce à l'entrainement physique qu'il a reçu dans sa jeunesse. Il a une démarche et une attitude noble, ce qui accentue le côté noble de sa personne. Il a les cheveux bruns et les yeux marron. Attardons nous maintenant sur son caractère, ainsi que les gens qui l'entourent. Charles cherche à atteindre les plus hautes sphères du pouvoir par tous les moyens. Plus son rang social sera élevé, plus il pourra modeler le monde à sa façon. Il sait que l'argent et les marchandises sont la meilleure représentation du pouvoir, que ce soit en temps de paix ou de guerre. Si l'on se sent menacé, on peut organiser une pénurie et couper une région de la totalité de ses vivres. Il tient ces enseignements de son père qui a créé sa propre maison marchande et qui contrôle désormais une grande partie des transits de nourriture en Lorelei, et dans les régions proches. Il contrôle également les ventes d'esclaves, de métaux et d'armes en tout genre. Malheureusement, son père n'a pas pu atteindre la capitale, et ce sera à Charles que reviendra la tâche d'augmenter son influence. Son père contrôle également un grand nombre d'activités illégales, allant de la vente d'armes à feu, jusqu'au trafic de drogues, en passant par les détournements d'argent et de marchandises. Si jamais il se faisait arrêter pour ce genre d'activités, ou si il lui arrivait quelque chose, la guilde a pour ordre de surveiller les maisons marchandes, afin qu'aucune marchandise ne circule, tout en dédommageant les maisons avec sa fortune. Avec la possibilité d'une pénurie qui pourrait durer plusieurs années, le sénat ou le gouverneur ne tenteraient pas de le faire arrêter. Charles a également deux jeunes frères ainsi qu'une sœur, dont le destin a déjà été choisi par leur père. Le plus vieux de ses frères, qui a maintenant 17 ans, a été envoyé à Exodum très jeune afin d'étudier les mystères de cette université, faire briller le nom de sa famille là-bas, et ainsi servir ses intérêts le moment venu. Son autre frère, âgé de 15 ans, est actuellement en formation pour diriger la maison marchande de la famille dans quelques années. Quant à sa sœur, leur père lui a laissé le choix de ce qu'elle ferait, la seule directive qu'elle ait reçu est qu'elle devrait choisir un mari avec un rang supérieur à celui de marquis, afin d'augmenter l'influence de la famille et de créer une puissante alliance politique. Il lui a bien sûr été précisé que si elle se mariait avec un des fils de l'empereur, elle serait la plus grande réussite de sa famille.  Sa mère lui a donc donné l'éducation qui sied à la noblesse jusqu'à ses dix ans, puis elle partie étudier les ficelles des coulisses du pouvoir et tout ce qui a trait à la manipulation à la capitale. Charles quant à lui fut envoyé à ses quatorze ans afin de devenir Conseiller de la princesse Eliza Hellwing, gouverneur des principautés orientales. Bien sûr, il n'a commencé à réellement exercer ses fonctions qu'à ses vingts ans, avant il observait surtout la princesse et apprenait d'elle la politique. Son père l'avait surtout envoyé là-bas afin qu'il épouse la fille unique de la Gouverneur, ces années passées auprès d'Eliza n'était qu'une sorte de test et de jeu politique, son père devait lui avoir promis quelque chose pour qu'elle accepte sa présence. Charles a également appris qu'il était important de s'entourer de personnes puissantes ou influentes afin d'augmenter sa notoriété ainsi que son pouvoir. Il n'a pour le moment que quelques gardes du corps, mais il compte bien par la suite s'entourer des meilleurs.




Charles pense que les membres de la noblesse sont au-dessus de tous les autres êtres vivants qui existent. Si cela ne tenait qu'à lui, seule la noblesse aurait le droit d'accéder aux fonctions dirigeantes et le reste de la population devrait se satisfaire de l'honneur de les servir. Bien qu'il considère que le simple fait de converser avec un individu lambda est bien plus que suffisant pour combler son bonheur et  que par le simple fait de lui accorder la chance de pouvoir entendre le son de sa voix, il ne le rendra que plus intelligent qu'il ne l'était, il a conscience que certains de ces individus peuvent lui être utile et il n'hésite pas à en employer un grand nombre. Il est également conscient que l'humanité n'est pas encore prête à reconnaitre pleinement la supériorité des nobles d'Ishtar, c'est pourquoi il fait preuve d'humilité la plupart du temps quand il le doit et essaie de ne pas trop rappeler à ceux qui ont l'honneur de se trouver en sa noble présence, à quel point leur existence est dérisoire et futile comparé à la sienne. Il se plait à avoir des relations sexuelles avec les femmes de sang inférieur, il est quelqu'un de généreux, et il permet à ces femmes d'atteindre un orgasme qu'elles ne pourront jamais retrouver avec un homme normal. Cela ne le dérange pas, contrairement aux autres nobles qui ne veulent pas se mélanger avec le peuple, il a la conviction que la femelle qui porterait une partie de sa descendance se verrait obtenir le plus beau cadeau qu'on puisse lui faire. Son enfant serait un être plus évolué qu'elle et doté d'une partie des vertus de la haute société. Il n'irait pas non plus jusqu'à reconnaître l'enfant, si jamais l'enfant est une fille, il acceptera de la revoir à l'âge convenu et de la féconder pour que son enfant puisse encore faire un pas vers la perfection. Pour ce qui est des Génos, il n'est pas contre. Si l'Homme a trouvé un moyen de s'élever au-dessus de sa situation actuelle, pourquoi ne l'emploierait t'il pas ? Il songe d'ailleurs lui aussi à recourir à ce procédé. Après tout, si la science peut augmenter son espérance de vie et bénir l'humanité de sa glorieuse présence plus longuement, alors il est prêt à accomplir ce sacrifice et se montrer aussi généreux qu'il l'a toujours été.



Toujours riche, personnage et érudition



Mon Histoire


Charles est né en l'an 3959 de l'Empire, durant le Quatrième Age Impérial. Il est l'ainé de sa famille, et il lui a toujours été dit qu'un jour il devrait prendre la succession de son père à la tête de la famille et n'utiliser ses moyens et ses capacités que dans le but d'amener sa famille toujours plus haut. Il lui a également toujours été inculqué que les personnes de sang noble étaient bien supérieurs au reste de l'humanité, mais que plutôt de les blâmer pour cela, il fallait mieux les plaindre, car ce n'est pas de leur ressort de naître ainsi. Durant les premières années de sa vie, il ne lui fut enseigné que des principes généraux, les us et coutumes dû à son rang social, ainsi que lire, écrire et compter. Déjà à l'époque, il voulait toujours être supérieur à ses camarades, et il comprit rapidement que tout ce qu'on lui enseignait ne servirait qu'à faire de lui quelqu'un de meilleur que les autres. Il commença l'apprentissage de l'épée vers ses cinq ans, bien que cela ne lui aie pas réellement servi jusqu'à présent. On lui enseigna également l'histoire du monde, en partant de la fondation de l'empire, jusqu'à la guerre avec Solmar en passant par la création de l'inquisition. Son premier frère, Henry est né alors qu'il avait sept ans. On l'emmena voir le nouveau-né, afin qu'il puisse faire sa connaissance. Lorsqu'il arriva, son père vint le voir et lui expliqua qu'avoir un nouveau membre dans sa famille était la meilleure chose qui lui arriverait, parce qu'il ne pouvait réellement faire confiance qu'à sa famille dans ce monde. Son père lui expliqua également qu'il devrait protéger chacun de ses frères et soeurs, étant l'ainé de la famille et son successeur. Quant à eux, ils seraient son meilleur soutien et l'aideraient toujours.  C'est à peu près à cette époque qu'on commença à lui expliquer les enjeux politiques actuels, les différentes relations au pouvoir, les évolutions technologiques, notamment les génos, et tout ce qui avait trait à ce qu'un homme avec une forte relation au pouvoir devait connaître. Deux ans plus tard, naquit son deuxième frère, Louis, et l'année suivante sa soeur, Margot. On continua ensuite de lui enseigner toutes ces notions, en y ajoutant la philosophie, l'étude des comportements humains, comment s'exprimer en public, ainsi que la gestion de l'argent. Durant ces années, il ne cessa pas de s'entrainer à l'arme blanche, bien qu'avec peu de bonne volonté, et de s'occuper de ses frères et sœurs. Alors qu'il avait quatorze ans, lui et sa fratrie furent réunis par son père.

« Il est maintenant temps de vous révéler ce que j'attends de chacun d'entre vous. Charles, tu es l'ainé de la famille, c'est donc toi qui prendra ma succession et qui deviendra plus tard le Comte de Lorelei. Cela te suffit-il ? Est-ce que cela te suffit de reprendre le nom de tes ancêtres et de le laisser comme tel ? »

Durant un cours instant, Charles ne dit rien, puis sa résolution grandit soudainement en lui :

« Non père ! Je veux faire grandir ma famille et la rendre encore plus glorieuse qu'aujourd'hui ! »

« C'est ce que j'espérais entendre de toi mon fils. J'ai effectué un arrangement avec notre Gouverneur, la princesse Eliza Hellwing. Dans une quinzaine, tu partiras pour son domaine afin d'apprendre d'elle comment gouverner une région et dans quelques années tu deviendras son Conseiller. C'est une mission très importante, un Conseiller a un grand pouvoir auprès de la personne qu'il seconde. Je veux également que tu séduises la fille unique de la princesse. Tu es actuellement de six ans son ainé, mais lorsque vous aurez atteint l'âge de vous marier, la différence ne se verra plus. Si tu réussis, ce seront tes descendants qui gouverneront les Principautés Orientales. »

« Oui père, je vous fais le serment qu’un jour j’épouserai la fille de la princesse ! »

« Je suis déjà fier de toi mon fils. Passons à présent à toi, Henry. L’on m’a dit que tu t’interrogeais beaucoup sur les génos et les modifications génétiques, c’est vrai ? »

« Euh … Oui père … »

« Que dirais-tu d’aller étudier à Exodum dés la semaine prochaine ? »

Le visage d’Henry s’illumina à cette nouvelle.

« Oui père ! J’en serais très heureux ! »

« C’est parfait alors ! Je ne te demanderais qu’une chose mon fils, tu devras toujours venir en aide à tes frères et à ta sœur, et le jour où Charles l’aura décidé, je veux que tu répondes à son appel et que tu le rejoignes, tu pourras faire ça pour ton vieux père ? »

« Oui père, j’aiderais les miens et deviendrais un excellent scientifique ! »

« Je n’en attendais pas moins de toi Henry, n’oublie pas de toujours tenter de nouvelles expériences et ne cesse jamais d’être curieux, c’est de cette façon que tu réussiras. Passons maintenant à toi, Louis. J’aimerais que tu diriges notre maison marchande quand tu en auras l’âge, est ce que cela te conviens ? »

« Oui père, je veux pouvoir aider Charles autant que je le peux. »

« Alors ce sera ainsi, tu dirigeras notre commerce et tu feras grandir notre puissance économique. Quant à toi mon petit rayon de soleil, que veux tu faire plus tard ? »

« Je veux porter pleins de belles robes comme maman et devenir une princesse ! »

« Si tu te maries à un Prince, toi aussi tu seras une grande aide pour ta famille ma chérie. Mais n'oublie pas, ce n'est pas grave si tu veux faire autre chose plus tard, tout ce que je te demande, c'est de te marier avec quelqu'un qui est au moins marquis. Voilà mes enfants, vous allez désormais devoir faire votre chemin chacun de votre côté, mais n'oubliez jamais l'amour que vous avez les uns pour les autres, plus tard c'est ce qui vous réunira et sûrement vous sauveras. »

Charles et Henry furent donc envoyés chacun de leur côté, afin de construire leur avenir. Charles arriva chez Eliza Hellwing durant l'année 3973 de l'Empire. Un domestique l'emmena directement dans son bureau, afin qu'il la rencontre tout de suite. Lorsqu'il entra dans la pièce, Eliza était penchée sur des papiers qu'il ne pouvait voir. Lorsqu'elle leva la tête pour le regarder, il s'inclina comme il le devait devant quelqu'un de son rang. Elle le regarda encore un instant puis lui dit :

« Approche, voyons-voir ce pour-quoi votre père m'a tant fait d'éloges et de recommandations. »

Charles obéit et s'approcha de la Gouverneur. Elle n'était pas très vieille et encore belle, elle dégageait une aura particulière, on sentait qu'elle était habituée à diriger.

« Bon, tu n'as pas l'air aussi empoté que la majorité des jeunes de ton âge, il se pourrait que tu saches faire quelque chose de tes dix doigts. Il semblerait aussi que tes parents t'on appris à te tenir devant ceux ayant un rang plus élevé que le tiens. Que t'a t'on appris d'autre ? »

« J'ai appris l'histoire de ce monde, les problèmes politiques actuels, la philosophie, comment régner sur un territoire et me faire entendre auprès de tous, Dame Gouverneur, Eliza Hellwing. »

« A t'entendre on pourrait croire que tu es déjà capable de prendre la succession de ton père, mais tu te rendras vite compte qu'il y a une grande différence entre la théorie et la pratique. Puisque l'on t'a appris à défendre ta cause, prouve moi que j'ai une raison de te garder ici, si tu réussis à me convaincre tu pourras rester, dans le cas contraire tu ne seras même pas autorisé à passer la nuit ici. »

Charles resta un moment tétanisé, son ultimatum l'avait paralysé, il due rassembler tout son courage pour commencer son plaidoyer.

« Mon nom est Charles De Beaufort de Lorelei, je suis le fils ainé du Compte Philippe De Beaufort de Lorelei. Si vous m'acceptez sous votre enseignement, vous verrez que vous n'auriez pu espérer un meilleur élève. Je ne vous décevrez pas et lorsque vous le déciderez, je serais prêt à devenir votre conseiller et à effectuer les missions que vous me confierez, alors si vous le voulez bien, permettez moi de rester ici ! »

Eliza le regarda un moment avant de dire :

« C'est peut-être assez pour convaincre tes parents, mais on ne fait pas dans la garde d'enfants ici, disparais de ma vue. »

Charles ne savait pas quoi lui répondre. Le domestique qui l'avait accompagné posa une main sur son épaule et commença à l'emmener vers la sortie. Soudain, Charles ressentit une grande colère et une envie de puissance, il voulait montrer à cette femme, peu importe son rang qu'il n'était pas le genre de personne qu'on renvoyait ainsi, il se tourna vers elle et la regarda dans les yeux.

« Si vous osez souiller mon nom de cette façon en me renvoyant de votre demeure, il vaut mieux que vous vous teniez prêtes. Nous n'accepterons pas que l'un des nôtres soit traité de la sorte. Nous réunirons la totalité de vos ennemis, nous organiserons la famine sur votre territoire et des raids armés, des scandales éclateront sur vous et votre famille, nous ne vous laisserons aucun répit et lorsque l'on en aura fini avec vous, il ne vous restera plus que les cendres de votre existence pour seul royaume. En revanche, si vous me gardez ici, vous pourrez vous targuer durant vos vieux jours d'avoir été celle qui a enseigné à l'Homme le plus puissant de l'Empire. »

Eliza le regarda un moment, surprise de ce qu'elle venait d'entendre, puis elle éclata tout d'un coup de rire.

« Tu oses me menacer, moi qui suis ta Gouverneur, et ensuite tu me dis que tu deviendras l'Homme le plus puissant de ce royaume ? Tu m'amuses petit ! Cependant, tu commences à me plaire, tu n'as pas hésité à me parler sur un ton qui mériterait que je t'envoie immédiatement à la mort et tu oses ensuite remettre en cause la toute puissance de notre empereur devant moi, il y avait bien longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un avec autant de cran. Je t'autorise à rester ici, voyons voir de quoi tu es vraiment capable, peut-être qu'avec un peu de travail, tu pourrais être digne d'épouser ma fille. Allons ne fait pas cette tête, je connais ton père, je me doute bien que s'il t'a envoyé ici, c'est dans le seul but de faire entrer la place de gouverneur dans sa famille. »

Elle se tourna vers le domestique et lui dit :

« Faites venir Krista, elle devrait rencontrer notre hôte, il risque de rester ici un moment. »

Quelques instants plus tard, l'homme revint accompagné d'une petite fille qui devait avoir l'âge d'Henry, elle avait l'air plutôt timide et n'osait pas le regarder dans les yeux.

« Krista, je te présente Charles, il va vivre avec nous à partir de maintenant, ne soit pas malpolie et salue le. »

Krista s'inclina alors légèrement devant Charles, qui s'inclina légèrement plus bas qu'elle, pour montrer qu'elle était encore une enfant, mais qu'étant la fille de la Gouverneur, son rang était plus élevé que le sien. Après cette rencontre, Charles fut amené dans une chambre où on lui apporta un repas. Il trouva facilement le sommeil ce jour-là, il avait passé une rude épreuve et il devrait prouver que cela valait le coup durant les années qui allaient suivre. Il passa six ans à apprendre auprès d'Eliza. Il était un élève attentif et curieux, et son esprit d'initiative n'avait pas l'air de lui déplaire. Durant ces mêmes années, il se rapprocha de sa fille Krista et ils devinrent de très bons amis. Lorsqu'il eut vingt ans, le titre de Conseiller lui fut accordé et il passa le plus clair de son temps aux côtés d'Eliza Hellwing en tant que Conseiller. Son avis fut pris en compte dans de nombreuses décisions, dans de nombreux domaines, comme par exemple des querelles entre nobles, ou encore la lutte contre les anarchistes voulant renverser l'empereur. Lorsqu'il eut vingt-quatre ans, Eliza lui fit savoir qu'il était prêt à remplir une réelle mission et aller la représenter à la capitale. Elle devait se rendre à la capitale, mais ne pouvait laisser son siège de Gouverneur vide, c'est pourquoi elle devait envoyer Charles qui était le plus à même de la représenter. Il y a trois mois, un groupe de soldat sous ses ordres avait traqué un groupe de terroristes dont le but était de renverser l'empereur et de prendre le pouvoir et n'avait plus donné signe de vie depuis la capitale. Un hôtel particulier lui appartenant l'attendait là-bas, ainsi qu'assez de ressources pour mener sa tâche à bien, ainsi que tous les contacts nécessaires. Les terroristes venant de chez elle, s'ils venaient à attenter à l'intégrité du palais, la faute lui retomberait dessus, c'est pour cette raison que cette mission était très importante. Elle lui avait également demandé d'aller saluer l'Empereur et le Régent en son nom durant son séjour à la capitale. Elle lui avait également promis que s'il revenait en ayant mené à bien sa mission, elle l'autoriserait à aller demander sa main à Krista. Krista quant à elle était devenue une belle jeune fille à dix-sept ans, et malgré qu'ils ne puissent plus discuter autant qu'avant, ils étaient restés très proches. Il avait tenu une correspondance par télégraphe avec ses parents, ainsi que son frère Louis, et sa soeur. Il ne pouvait contacter Henry, toujours en apprentissage à Exodum. Il apprit de cette façon que sa soeur était partie pour la capitale quelques semaines auparavant, afin d'apprendre la vie de noble dans la plus grande citée du monde. Il pourrait peut-être la revoir, s'il en avait la chance, et le temps durant sa mission.






+ Comment avez-vous découvert le Forum : En recherchant un forum rp steampunk

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant : Non, pas pour le moment

+ Votre disponibilité (moyenne) : En moyenne, au minimum 1 post par semaines, après tout dépend du contexte et du rp
Revenir en haut Aller en bas
Al van Koriolis

Magister Architectura Templi

Al van Koriolis

• Fiche : The Machine Spirit sings in me...
• Messages : 287
• Points d'Influence : 788
• Age : 33
• Esclave de : Personne
• Protecteur : Aucun en particulier

Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei   Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei EmptyLun 24 Fév - 0:17

Bon voilà. Désolé du temps que ça m'a pris, mais l'IRL n'est pas facile.

J'ai lu et j'approuve ta fiche (même si ton personnage est détestable et arrogant ^^). Je voudrais juste que la présentation des pouvoirs soit un brin plus propre. Reprends les domaines que Tu as choisis (Société et intellectuel, je suppose). Ce sera plus facile pour ceux qui devront RP avec Toi de voir en un coup d'oeil comment est ton personnage.

Sinon, Abel verra pour la vignette, mais il a beaucoup de travail, ce ne sera peut-être pas fait de suite. Enfin, Tu pourras aller RP dès que cette histoire de pouvoirs sera réglée. 2 minutes en somme.


Je me permet juste un petit avertissement pratique : attention au grosbillisme. Personnage puissant, arrogant, influent, tout ça c'est nickel. Mais n'oublies pas que personne n'est complètement intouchable et que menacer les Hellwig (traditionnellement réglant leurs conflits par des massacres perpétrés par leur armée) n'est pas toujours une bonne idée. Privilégie la subtilité. Ce sera plus agréable à jouer pour tout le monde.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Charles De Beaufort

Comte

Charles De Beaufort

• Messages : 4
• Points d'Influence : 32
• Age : 31

Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei   Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei EmptyLun 24 Fév - 3:53

J'aimerais bien pouvoir clarifier mes pouvoirs, mais je ne peux pas éditer ma fiche apparemment ^^'
Autrement, ce personnage est fait pour être détesté par une partie de la population ^^

Alors oui, je ne compte pas menacer toutes les personnes qui m'opposent un refus, Eliza Hellwing lui aura appris à avoir un certains tact et de la subtilité en 10 ans et cela ne serait pas intéressant de créer un personnage comme ça pour qu'il agisse comme un tyran ^^

Voilà, je m'en vais préparer mon arrivée à la capitale, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Al van Koriolis

Magister Architectura Templi

Al van Koriolis

• Fiche : The Machine Spirit sings in me...
• Messages : 287
• Points d'Influence : 788
• Age : 33
• Esclave de : Personne
• Protecteur : Aucun en particulier

Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei   Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei EmptyLun 24 Fév - 4:02

Ah oui, dans ma distraction j'ai déplacé ta fiche. Mais bon, puisqu'on s'entendu sur tout, je te valide et te souhaite bon jeu !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei   Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Charles De Beaufort de Lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Fiches des citoyens :: Fiches validées
-