Partagez | 
 

 Mon retour serait-il possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea

Invité



MessageSujet: Mon retour serait-il possible?   Mer 12 Déc - 12:59

Bonjour, bonsoir chers Ishtariens!

Je viens vous écrire afin de, tout simplement, vous demander si mon retour serait possible...? Comme le titre du sujet l'annonce.
J'avoue que ces derniers temps, j'ai eu à nouveau de la motivation et de l'inspiration pour le RP. J'ai recommencé à être active et je me suis rendue compte que... ben... Ishtar me manquait quand même beaucoup. Cela fait un peu plus d'un mois que j'aimerai à nouveau faire partie de la trame Ishtar, si cela est possible.
On m'avait prévenue qu'un nouveau forum était en train de se construire et on m'a gentiment passé le lien récemment. Je suis donc venue fouiller et j'ai eu à nouveau envie de vous rejoindre.

J'ai remarqué que vous avez toujours gardé les van Lahrë au pouvoir à Überhal (merci , ça me fait plaisir \o/). L'une de mes questions serait donc : est-il possible pour moi de revenir avec la fille (ou la soeur, ou la femme) du Duc d'Überhal? Je suis fort attachée à cette famille, quand même...

Enfin, si je reviens, je m'inscrirai courant semaine prochaine. J'ai une semaine d'examens et de révisions qui m'attends jusqu'au 20 décembre ><" Je profiterai de ce moment (des petites pauses entre les révisions notamment) pour lire et relire toutes les informations et de les comprendre. Et aussi, de peaufiner mon personnage.

Merci de votre compréhension et attention.

P.S. : Je poste dans cette section car la partie "Questions et Suggestions" n'est pas ouverte aux invités. Est-ce normal? : )
Revenir en haut Aller en bas

Magister Architectura Templi

avatar

• Fiche : The Machine Spirit sings in me...
• Messages : 287
• Points d'Influence : 788
• Age : 27
• Esclave de : Personne
• Protecteur : Aucun en particulier

MessageSujet: Re: Mon retour serait-il possible?   Mer 12 Déc - 20:26

Bonjour !

Je viens d'ouvrir les Questions et Suggestions pour les invités... Cela dit, et comme on peut encore le constater assez aisément, le Forum n'est pas encore fini. Il est toujours en version béta et seules les personnes expressément invitées à le faire peuvent s'inscrire.

Sinon... Oui, une proche du Duc est toujours jouable (maintenant même les gouverneurs sont jouables parce que les transports permettent leur présence régulière à la Capitale. Mais sinon... Ben, il faudra lui trouver un intérêt particulier, vu qu'il n'y pas de concours pour une future impératrice, cette fois. Peut-être en tant que l'une des Sénatrices d'Überhal ? A Toi de voir.


Donc à bientôt, lorsque le forum sera disponible à tous.

Bien à Toi,

Al'

_________________
I hear the Machine Spirit's voice.

Code:
[color=#9594e3]- J'écris avec cette couleur.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vasteblague.tumblr.com/
Elea

Invité



MessageSujet: Re: Mon retour serait-il possible?   Mer 12 Déc - 22:25

Bonjour,

Bien bien bien.
Je ne sais pas encore encore, je ne suis pas fixée sur le sort de la petite ^^
Comme je l'ai écris, je vais lire et relire les informations afin de comprendre et peaufiner le personnage.
En attendant, si j'ai des doutes et des questions, je viendrai les poster dans ce sujet. J'espère que cela ne vous dérange pas.

D'ailleurs, plusieurs qui me sont venues en réfléchissant déjà un peu à mon histoire:
- est-il possible pour moi "d'inventer" la suite de l'histoire (dans les grandes lignes bien évidemment) de la famille van Lahrë? Bien sûr, une validation sera nécessaire avant.
- Eleanor ayant été fille unique et mariée au comte d'Agasthel, la famille devrait désormais s'appeler comme le nom de famille du comte, non? A moins qu'il ne se passe un truc que Siegfried aurait fait et entaché par là, le nom de la famille. L'ancien Duc aurait alors décidé de donner le pouvoir à un cousin d'Eleanor?
- Si j'ai bien compris, Marius a tué Uriel, c'est bien ça? Savez-vous ce qu'il est devenu plus tard? Tout comme les autres, dont Siegfried?

Merci beaucoup!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Âme perdue

avatar

• Fiche : http://imperium-ishtar.forumactif.com/t22-abel-je-parle-trop-disent-ils#65
• Messages : 199
• Points d'Influence : 599
• Age : 27
• Esclave de : Raphaël Angelo

MessageSujet: Re: Mon retour serait-il possible?   Jeu 13 Déc - 1:38

Salut!

- Inventer l'histoire des Van Lähre, ok.
- Elle s'est effectivement mariée au Comte d'Agasthel mais un conseil des puissants s'est réunit (Uriel, Ezhekiel, le Duc Commandant et Ann) pour décider du sort des enfants d'Eleanor et du Comte d'Agasthel. Au final, ils ont préférés que les enfants soient confiés au Père d'Eleanor, ne souhaitant pas que Agasthel devienne un jour Gouverneur. La lignée Van Lähre a donc survécu, a priori (bien que l'on avait émit la possibilité que le gouverneur meurt. Dans ce cas là, il aurait été décidé qu'une régence aurait lieu et dans le pire cas (celui où les enfants mourraient aussi) qu'une nouvelle famille soit choisie pour régner sur Uberhäl). Je t'invite à lire le rp sur Ishtar pour plus de détails (si tu peux y accéder) : http://ishtar.forum-actif.eu/t1647-je-vais-te-frapper-tellement-fort-que-ta-mere-aura-mal-pendant-des-semaines-pv-ezhekiel-ann-et-genesio

- Non, a pas été aussi loin dans le détails. Nous n'avons pas décrit le cas de chaque personnages. Il faudrait que l'on se concerte tous ensemble pour savoir tout ça. Le plus simple serait que tu te concentres sur ce qui est advenu des Van Lähre à Uberhäl et pas de ce qui s'est passé à la capitale, tu risqueras moins de te tromper.

Voilà! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imperium-ishtar.forumactif.com
Elea

Invité



MessageSujet: Re: Mon retour serait-il possible?   Jeu 13 Déc - 3:44

Je vois, je vois. Très bien.
Merci beaucoup. Pour le moment j'ai survolé le RP en lisant que les paroles. Je crois que c'est plus important. Quand j'aurai plus de temps, je me pencherai dessus un peu mieux.

Je comprends.
Pour le moment, tout va bien. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si je suis dans le besoin!

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mon retour serait-il possible?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon retour serait-il possible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Kiosque :: Questions & Suggestions
-