Partagez | 
 

 Marken Willmar (dans le Trou à rat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Criminel

avatar

• Fiche : Fire in the Hölle
• Messages : 88
• Points d'Influence : 259
• Age : 27
• Esclave de : Son impulsivité
• Protecteur : Ses potes

MessageSujet: Marken Willmar (dans le Trou à rat)   Mar 18 Déc - 13:49



Nom : Willmar Von Drakenström
Prénom : Marken
Surnom : /
Âge :34
Titre : /
Origine : Ishtar
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe :Criminel
Factions : Organisation criminelle : Ligue de la Tangente.



Vous

Marken est quelqu'un de petite taille, il mesure environ 1m60. Blond au cheveux courts, il n'est pas aussi musclé que ce que l'on pourrait croire en sachant qu'il fait partie d'une organisation criminelle. En effet, il fait plutôt maigrichon, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il a la force d'un veillard souffreteux et qu'il peine à battre un gamin de 12 ans au bras de fer (généralement il refuse les bras de fer avec véhémence plutôt que de se faire humilier par plus jeune que lui). Par ailleurs, il ne supporte pas qu'on le vanne sur sa taille ou sa faiblesse physique, ce qui l'énerve au plus au point. En combat, il compense sa taille et sa force par sa rapidité et sa souplesse, ainsi que par la longueur de son arme. Généralement, si au bout de quelques passes d'armes il n'arrive pas à vaincre ou à blesser son adversaire, Marken opte pour une retraite stratégique anticipée (une façon polie de dire qu'il prend la tangente... Qu'il fuit lachement quoi). Techniquement parlant, selon lui, il n'y à aucune lacheté dans le fait de fuir, surtout si on reste en un seul morceau. Hélas cette stratégie ne s'est pas toujours révélée payante, comme le montre les quelques cicatrices qu'il arbore (surtout dans le dos). C'est une personne débordant d'énergie, toujours en mouvement et ne tenant pas en place. L'une de ses phrases favorite est un adage Yijng : parler peu mais agir. Marken ignore sans doute quel est le véritable sens de cette phrase, mais jusqu'ici personne ne lui à fait la réflexion. Marken est sûr de lui, têtu comme une mule et lâche rarement prise quand il à une idée en tête. Cela dit, à ses yeux rien ne passe avant l'intégrité de la Ligue. En tant que chef de cette organisation, il prend son rôle très à coeur, parfois un peu trop. Il doit jongler entre les menaces extérieures et intérieures et n'y arrive pas toujours aussi bien qu'il le voudrait. Cette vie dangeureuse combinée au fait qu'il commence à se sentir vieux à comme effet qu'il s'est mis à fumer et boire. Se murger la tronche de temps en temps avec ses comparses pour oublier les tracas quotidiens, il n'y à que ça de vrai ! Il n'est pas rare de le voir prendre sa guitare pour chanter (non sans fausses notes) quelques chanson grivoises.


Opinions et convictions

Pour Marken, la famille vient en premier (la Ligue fait partie de la famille, bien entendu). Ensuite viennent les clients réguliers, puis les clients moins réguliers, puis la plèbe (c'est à dire le reste du monde). Il pense que moins il se mèle de la politique, moins la politique se mèlera de lui (cruelle illusion, n'est-ce pas ?). S'il est inévitable que les forces de l'ordre se mèlent des activités de la Ligue, il arrive bien aux nobliaux de faire appel à l'organisation pour des activités douteuses, ce qui représente un appui non négligeable.
Mieux vaut ne pas se mèler des affaires des autres, mais se tenir au courant de ce qui se trame.
La seule exception, ce sont les anti-génos. Les membres de la Ligue étant presque exclusivement des génos (bien que certains aiment à clamer qu'une modification aussi subtile qu'un unique oeil ne soit pas suffisante pour être considéré comme tel), ils ont tendance à exécuter sommairement les anti-génos qu'ils croisent. Marken n'est jamais le dernier à taper du poing ou jouer de la lame quand le sujet traite des anti-génos. Cela dit, ça ne signifie absolument pas que les membres de la Ligue vont se précipiter sur le premier anti-génos venu pour le rosser et l'assassiner en plein milieu d'une foule. Parfois, éxécuter quelqu'un signifie attendre patiemment de pouvoir verser une dose de poison dans son repas ou lui planter une dague entre deux côtes. Bien entendu ce genre d'activités ne joue pas forcément en faveur des génos en général, ce qui contribue au fait que certaine d'entre eux détestent la Ligue tout autant que les anti-génos.


Votre Histoire

Marken est né dans la capitale. Il tient son nom (et son prénom, en fait) de sa famille paternelle, originaire d'Hellwig. S'il n'est pas né dans un milieur aisé, il n'est pas pour autant venu au monde dans la pauvreté la plus totale. Son père, Erik, travaille comme menuisier dans une petite organisation honnète. Sa mère, Marianne, reste à la maison pour veiller sur son gamin. Si on ne mange pas tout les jours à sa faim chez les Willmar, la bonne humeur est quand même prédominante. Le jeune Marken apprend tout juste à marcher, il ne se rend compte de rien, la vie est belle. Evidemment ça ne dure pas, sinon Markinou serait menuisier comme son papa et on en parlerait plus.
C'est vers les 5 ans du jeune Willmar que la situation commence à dégénérer. Oh bien sûr, lui ne se rend compte de rien, trop émerveillé par sa future petite soeur (ou petit frère) qui roupille dans le ventre de sa maman. Pour faire court, la situation financière de la menuiserie devient alarmante. Les employés sont susceptibles de se retrouver au chômage du jour au lendemain. Erik commence à chercher d'autres opportunité de travail, mais ce n'est pas chose aisée. La famille commence à vendre quelques meubles.
Marken se rend vraiment compte de la situation lors de ses 12 ans. C'est quand même pas normal de vivre en ne chauffant qu'une seule piece en hiver et de n'avoie qu'un poelle à bois, une table et trois tabourets, alors que tout ses copains dans le quartier ils vivent bien.
Lorsqu'il pose la question à son père, celui-ci élude la question, arguant que ce n'est pas à Marken de s'occuper de ça. L'enfant râle, prétextant qu'il est adulte (du moins le croit-il) et boude le reste de la soirée.
Au fil des mois suivant, Erik est de plus en plus fatigué. De plus en plus irritable aussi. Il rosse plusieurs fois Marianna ou Marken. Ce dernier commence à accompagner sa mère pour l'aider dans les petits boulots misérables qu'elle réussit à trouver. C'est un peu une période de satu quo. La situation n'évolue pas. Cela va durer ainsi plusieurs années.
Marken à désormais 17 ans, âge de la majorité ishtarienne. Il cherche du travail pour aider ses parents, mais n'est accepté nulle part, jugé trop chétif ou pas assez expérimenté. Il fini par entendre parler de possibilité de travail dans les zones mal famées. Là-bas on à toujours besoin de gamins débrouillards et on se fout qu'ils soient chétif ou non. Faisant abstraction de tout ce que sa mère lui à enseigné concernant le respect des lois, le jeune Marken se lance dans les boulots illégaux.
Ça paye bien, mais il en prend plein la gueule. Les missions ne se déroulent pas toujours comme prévu et il se fait tabasser plusieurs fois (par les garde, des saoulards, des rivaux etc...) A chaque fois, il fait passer ça pour un accident de travail.
Un beau jour (Marken à alors presque 19 ans et en fait il faisait plutôt moche ce jour là) un homme à toqué à la porte de la maison en pleine soirée. Il semble être originaire des provinces de l'ouest car il a les yeux en amande, enfin son oeil visible est en amande, car l'autre est masqué par une pièce de cuir usée par le temps. Il se présente sous le nom de Daidoshi Shisui et souhaite engager Marken comme coursier. Marken aimerait refuser mais s'il le fait, il révelera que ses travaux des dernières années étaient illégaux. En effet ce n'est pas la première fois qu'il voit Shisui, il l'a croisé dans les quartiers mal famés à plusieurs reprises. Bien malgré lui il accepte et feint la joie d'avoir un travail. Il n'à pas envie de blesser ses parents.

Commence alors la période la plus étrange de la vie de Marken. Shisui lui fait effectivement faire diverses courses mais il passe aussi une partie de son temps à l'entrainer en lui donnant comme unique arme un manche de balais. Shisui s'absente parfois pendant de longues heures et par trois fois il revient en sang mais avec un inexplicable sourire au coin des lèvres. Marken le surprend une fois sans son éternel cache-oeil. L'oeil gauche de Shisui ne semble pas abimé malgré la couleur blanche de son iris. Il ne semble pas être aveugle de cet oeil, mais Marken ne pourrait en jurer.
De temps en temps, plusieurs personnes rejoignent Shisui chez lui. Ils discutent pendant de longues heures, ponctuées d'éclats de rire. Alors que le jeune homme répète une série de mouvement, Shisui l'appelle et le présente à ses comparses. Tout trois portent un cache-oeil !
Shisui leur explique que Marken est un élément prometteur pour la Ligue.
S'en suit un longue séance de question-réponse auquel se prète le jeune homme, plus médusé qu'autre chose. Il avait entendu parler de la Ligue, des rumeurs tout au plus. Là, il se retrouve au coeur de l'action. Les trois hommes décident de l'emmener avec eux. Il traversent une grande partie de la ville pour se rendre dans un lieu qu'ils nomment "le trou à rat" qui se révèle être un genre de cave dégueulasse et mal éclairée. Marken est placé à côté d'autres personnes et fait face à l'assemblée. A part deux ou trois personnes qui ont les yeux bandés, tout le monde semble être borgne dans cette pièce. Tout le monde sauf les quatre nouvelle recrue. Shisui commence alors un discour. Apparement, les nouvelles recrues ont été testées, mise à l'épreuve à leur insu et ont été acceptées. On leur propose alors de faire partie de la Ligue de la Tangente, de recevoir sa marque.
Marken pèse le pour et le contre. Faire partie de ce groupe lui permettrait d'assurer la survie de sa famille et de permettre à sa soeur d'avoir un avenir moins sombre que le sien. Et puis, il a toujours soif d'action. A peine eut-il formulé un "j'accepte" qu'il sent une piqure dans sa nuque et perd connaissance.
Quand il se réveil, sa vision à du mal à se focaliser, le monde est en noir et blanc. Il distingue shisui et d'autres personnes de l'assemblée. On lui dit de fermer son oeil droit. Le monde sombre dans les ténèbres quand Marken s'éxécute. Quelqu'un allume une bougie et Shisui lui explique en quoi consiste la marque de la Ligue. Marken peut désormais voir dans le noir le plus total. On lui donne un cache-oeil pour que la lumière du jour ne le blesse pas. Durant les années qui suivent, Shisui parfait l'entrainement de son disciple. Il meurt tué dans une altercation avec des garde quand Marken à 28 ans.

Un an plus tard, Marken est propulsé chef de la Ligue. Cinq an plus tard, âgé de 34 ans, il est toujours en place.




Pouvoirs

Domaine Social :
₳ Lieu personnel - Construction (Mineure) [si possible secret] : QG de la Ligue
Le quartier général de la Ligue de la Tangente, nommé affectueusement "le trou à rat" ou plus simplement "le trou" est un pseudo-bar souterrain situé sous un entrepot acheté depuis ses débuts par la Ligue elle-même. Ce devait être une cave auparavant, car il y fait humide. Etant donné la nature particulière de l'amélioration Géno qu'on les membres, il est très rare que ce lieu soit éclairé.
Etant donné que cette ancienne cave se situe non loin du quartier industriel et que certains mécanismes souterrain bordent ses murs, il est pratiquement impossible pour une oreille humaine de discerner le moindre bruit en provenance du sous-sol (à moins d'entrer dans l'entrepot lui-même). Ce qui fait que certaine soirée de beuverie s'y déroulant n'attirent pas l'attention.

₳ Organisation - Secrète : Ligue de la Tangente
Pouvoir de faction : Ʊ Dons divers - Physiques : Vision nocturne. Les membres de la Ligue recoivent ce don sur un oeil ou leurs deux yeux. L'oeil modifié peut voir dans le noir le plus total (il n'amplifie pas seulement la luminosité, il émet une lumière invisible dans le spectre visuel humain). En contrepartie, l'oeil modifié ne tolère plus une luminosité supérieure à celle d'une bougie. De manière générale les membres de la Ligue ne font modifier qu'un seul oeil et portent à cache-oeil en plein jour. En raison de cela, la plupart des personnes croient, à tort, que le rite d'initiation de la Ligue consiste à être éborgné ou énucléé. Recevoir la modification, c'est signer un contrat à vie avec la Ligue.

Histoire de la Ligue de la Tangente :
Spoiler:
 

Domaine Physique :
♦️ Arme - Blanche : Marken manie un Nagamaki, une arme utilisée au Yijng. Son arme n'a ni la robustesse ni la beauté des oeuvres d'art de l'Ouest, mais elle coupe bien, ça lui suffit. Il s'agit d'une arme à mi chemin entre l'épée et la lance. La poignée et la lame font tout deux environ 70 centimètres.

Spoiler:
 




Hors-Jeu

+ Comment avez-vous découvert le Forum : Via mail menaçant reçu d'un sinistre inconnu

+ Avez-vous des conseils/des remarques le concernant : Bah maintenant que j'ai craqué je peux retourner étudier .___. (non sérieusement rien à redire ^^)

+ Votre disponibilité (moyenne) : Le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magister Architectura Templi

avatar

• Fiche : The Machine Spirit sings in me...
• Messages : 287
• Points d'Influence : 788
• Age : 27
• Esclave de : Personne
• Protecteur : Aucun en particulier

MessageSujet: Re: Marken Willmar (dans le Trou à rat)   Mar 18 Déc - 20:32

Tout est en ordre ^^ Je vais aller faire le nécessaire pour te valider et créer le Trou ^^

Bon jeu et bienvenue parmi nous o/

_________________
I hear the Machine Spirit's voice.

Code:
[color=#9594e3]- J'écris avec cette couleur.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vasteblague.tumblr.com/

Magister Architectura Templi

avatar

• Fiche : The Machine Spirit sings in me...
• Messages : 287
• Points d'Influence : 788
• Age : 27
• Esclave de : Personne
• Protecteur : Aucun en particulier

MessageSujet: Re: Marken Willmar (dans le Trou à rat)   Mar 18 Déc - 20:40

Je confirme que le lieu exister (Tu peux y inviter des gens en les ajoutant au groupe 'Ligue de la Tangente' dont Tu es modérateur Smile

Ezh devra encore ajouter la description de la Ligue et de son pouvoir au contexte, cela prendra un peu plus de temps... Mais Tu peux aller gambader dans les sections RP, bien sûr.


(Et étudies bien ^^)

_________________
I hear the Machine Spirit's voice.

Code:
[color=#9594e3]- J'écris avec cette couleur.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vasteblague.tumblr.com/

Criminel

avatar

• Fiche : Fire in the Hölle
• Messages : 88
• Points d'Influence : 259
• Age : 27
• Esclave de : Son impulsivité
• Protecteur : Ses potes

MessageSujet: Re: Marken Willmar (dans le Trou à rat)   Mer 19 Déc - 3:16

Merci bien !

_________________
Thème de Marken
Deshi Basara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Marken Willmar (dans le Trou à rat)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marken Willmar (dans le Trou à rat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que j'habite dans un trou paumé ???
» Le Murloc Déchaîné (édition d'août)
» probléme de fsx standard
» Galerie De Darkness Fall
» (Accepté) Dans un trou vivait un Sacri.. Baggins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Fiches des citoyens :: Fiches validées
-