HATCHEPSET « Teye » Touya


Age: 25 ans
Titre : Fille de Sénateur
Surnom : Teye ; La Guêpe Noire
Origine : Khorafa
Groupe : Politiciens
Factions : La Noblesse d’Ishtar
Orientation sexuelle : Ouverte
Avatars proposés : -1-
Crédits : Thadeoradicarlous (Deviant Art)


S’il existe des êtres foncièrement manipulateurs sur cette terre, Teye en fait nécessairement partie. Son cynisme et son mépris presque sociopathe de la race humaine la rend allègrement perfide et opportuniste. Elle connait tous les stratagèmes des hommes et des femmes, connait leurs failles, et sait obtenir leurs bonnes faveurs. Si elle est souvent sollicitée par son Grand-Père, le sénateur de Khorafa pour le conseiller dans ses choix, elle n’en demeurent pas moins une fine stratège qui ne s’avoue jamais vaincue.

Elle sait charmer de ses mots, de ses gestes. Elle pense avoir la science infuse, avoir tout vu, tout vécu. S’il y a bien des personnes avec qui elle s’oppose totalement, ce sont bien ses frères et soeurs, en grande partie Sia-Aÿ Neferher, le pieux danseur versatile. Elle ne partage pas sa ferveur religieuse, bien qu’elle ait été éduquée de la même manière à ce propos. Si la belle est sollicitée dans le domaine de la politique, ce n’est pas tant pour sa sagesse d’esprit, mais bien parce qu’elle émane un charme certain lorsqu’elle se vêt de ses plus beaux atours. Elle connait sa beauté et n’en doute pas une seule seconde.

Malgré ses grandes capacités à cerner les gens, il est évident que Teye est une pimbêche superficielle, niaise, nymphomane, opportuniste, effrontée et extrêmement lente à la détente. Ses relations avec son frère sont très spéciales : Elle ne cesse de le taquiner et tenter de le pousser dans la débauche. En règle générale, elle n’apprécie guère ses autres frères et soeurs. Elle a eu des relations extrêmement conflictuelles avec ses parents, en partie avec sa mère, et n’a été que très peu affectée par la mort de celle-ci. Son père quant à lui ne tolère que très peu les manières de sa fille. Elle fait honte à ses frères et soeurs qui la considèrent comme une garce, une traînée, à l’exception de Sia, qui est le seul à garder son calme face à elle. Si Teye possède une faille, c’est bien celle-ci : son incapacité à tisser, conserver des liens forts, principalement familiaux, mais également amicaux. Elle a extrêmement peur de s’éprendre d’amour et ne fait confiance qu’à elle-même.

Ses convictions politiques sont assez radicales, dans la mesure où elle est une impérialiste et une anti-geno dans l’âme. Elle possède comme son frère des idées bien arrêtées. Si elle a reçu une bonne éducation, qu’elle a de nombreuses connaissances générales, elle n’est pas pour autant une fervente philosophe ou une lettrée ni encore moins une grande scientifique. Elle a la phobie de la vieillesse et de la maladie, et c’est en cette partie qu’elle admire la science. Quant à la technologie, celle-ci semble l’émerveiller.
Pouvoirs

ʘ Société
₳ Charisme : Charme

ʘ Intellectuel
Ӽ Érudition : Sciences humaines

Toujours Riche
Un noble ishtarien est rarement quelqu'un de pauvre. Même sans le pouvoir de société "Richesse", ils seront au-dessus de la moyenne et auront les moyens pour bien vivre leurs vies. Et seul le Tribunal de la Capitale, un Gouverneur ou le Sénat sont à même de les juger. Sinon, leur immunité est quasi-totale. Dans les faits, les Walhgren et leurs représentants maintiennent la justice à un niveau raisonnable.

Falko Mikkelsen (nom&prénom modifiable)


Age: 31 ans
Titre : Aucun
Surnom : Au choix
Origine : Gells
Groupe : Combattants
Factions : Garde Impériale, pro-Géno radical
Orientation sexuelle : Au choix
Avatars proposés : -1-
Crédits : by *offrecord (sur deviantart)


Falko a grandi à Gells au sein d'une famille modeste, très proche de sa mère et trop peu de ses deux frères. Quoiqu'il ait d'abord eu pour son père beaucoup d'amour et de respect, il lui devint rapidement hostile du fait de leurs convictions et valeurs divergentes ; le premier étant résolument partisan de la force physique et des mœurs violentes de sa province – notamment pour protéger l'honneur des siens ; le second plus modéré, prompt à condamner les mentalités barbares et déterminé à faire preuve de tempérance jusque dans l'armée qu'il servait. Paradoxalement, celui-ci n'en fut pas moins extrême dans le respect de ses convictions et défendre sa cause, de fait, parut toujours plus important que sa propre famille, ce que son fils ne sut jamais lui pardonner.

Rejoindre à son tour l'Archipel Nord devait constituer pour Falko une sorte de revanche et une façon de s'offrir une carrière militaire en totale adéquation avec ses principes. À cet égard, il vit l'ascension de Laurenz Walhgren d'un bon œil et figura parmi ses premiers partisans. Sa fonction lui permit d'avoir accès aux améliorations proposées par Exodum. En dépit de la désapprobation de son père, il ne s'en priva pas, allant jusqu'à éprouver sa nouvelle endurance en aidant ponctuellement la Garde Impériale lors de ses permissions.

Il n'y eut jamais en lui la moindre indécision, jusqu'au jour où, pour l'exemple, son père fut tué par Laurenz Walhgren en combat singulier. L’œil qu'il lui prit n'eut rien d'une consolation. Partagé entre son loyalisme sincère envers le chef militaire – dont il comprenait ironiquement l'initiative – et son orgueil filial qui éveillait en lui l'esprit vindicatif de Gells, la vie en caserne lui devint rapidement une torture.

Fort de son expérience dans la Garde Impériale, il dut se résoudre à y demander une mutation définitive. Et finit par comprendre qu'en réalité, c'était au sein de la Capitale que tout se passait.

À vous de voir pour les détails familiaux – les réactions de sa mère et de ses frères, un éventuel mariage... À vous de voir également si la rancune l'emportera en le poussant à conspirer contre Laurenz Walhgren – ou contre la famille impériale dans son ensemble.

Pouvoirs

ʘ Physique
♦ Arme : Lance (++)/Tir
♦ Vitesse : Réflexes

ʘ Géno
Ʊ Global : Endurance