Page suivante




Laurenz Uriel Nathan Walhgren [PRIS]


Age: 28 ans
Titre : Duc-Gouverneur de l'Archipel Nord, commandant des armées actives de l'Empire
Origine : Capitale
Groupe : Combattants
Factions : Famille Impériale, Armée
Orientation sexuelle :Au choix
Avatars proposés : -1-
Crédits : image de Mezamero


Géno de la famille, Laurenz est un jeune prince colérique, mais dévoué à son Empire. Il aime son frère cadet et leur soeur aînée par-dessus tout et assume avec honneur sa mission : veiller à la sécurité de l'Empire. Bien que la trêve forcée avec Solmar dure depuis longtemps, il a été jugé préférable de surveiller l'Archipel Nord et la frontière ennemie.

Si le gros de l'armée est démobilisé, il commande néanmoins à un demi-million d'hommes et femmes, postés en garnison, loin de chez eux. Il est un grand partisan du Progrès et de la technologie. D'ailleurs, il arbore avec fierté son oeil mécanique, remplaçant celui qu'il perdit au cours d'un duel. Malheureux accident qui ne fit que renforcer sa détermination. Lorsqu'il n'est pas à son poste et qu'il rentre pour plusieurs mois à la Capitale, il défend les droits des génos dont beaucoup voient en lui une sorte de modèle ou d'idole.

Il lui arrive de se brouiller avec les autres membres de sa famille, son caractère ne rendant jamais les choses faciles, mais il donnerait sa vie pour eux et leur Empire.

Prenez ce personnage, si vous désirez en jouer un important, mais qu'il pourrait vous arriver de disparaître pendant quelques temps. Laurenz a parfaitement droit de voyager et de n'envoyer qu'une petite lettre de temps à autre...
Pouvoirs

Ƹ Walhgren
- Source de tout : comme tous les Walhgren, Laurenz a un aura de pouvoir qui l'entoure en permanence. Son caractère fait qu'il lui arrive très souvent d'être oppressant ou intimidant pour beaucoup de gens.
- Onde de choc : le don familial. Avec un peu de concentration, il peut libérer une dose puissante d'énergie, repoussant ainsi ses adversaires ou défonçant des portes. Cependant, cela le fatigue beaucoup.
ʘ Géno
Ʊ Technocratie : Implant (Oeil amélioré avec zoom, pouvant enregistrer des images transférables vers un ordinateur)

ʘ Physique
♦ Arme : Épée(+)/Lance/Tir(+)
♦ Vétéran : Promotion(+++)/Conviction(+)

Ludwig Karl Geralth Walhgren [PRIS]


Age: 21 ans
Titre : Marquis, Frère de l'Ordre
Origine : Capitale
Groupe : Citoyens / Intellectuels (au choix)
Factions : Famille Walhgren, Armée Impériale
Orientation sexuelle : Au choix
Avatars proposés :
Crédits : image de Mezamero


Le dernier fils de l'Empereur est un jeune homme doux et calme, bien que très déterminé dans ce qu'il fait. Ses talents pour la magie du sang furent découverts assez tôt... Depuis, il s'y est largement consacré, en plus d'autres études. Idéaliste, il croit en un monde sans souffrance, libre des maladies et des coups durs.

Ce fut assez naturellement qu'il intégra l'Ordre de Saint Dietrich. A égalité avec les autres Frères et Soeurs, il vit dans le Temple et consacre son don à la guérison des faibles. Il s'agit sans doute du Walhgren le plus aimé du peuple. Toujours vêtu de simples habits noirs, il sillonne les rues des quartiers pauvres pour guérir les démunis. Un vrai saint, timide et généreux dans l'âme. Conscient des dangers que représente la magie du Sang, il suit à la lettre la Règle de l'Ordre. Mais les plus grands magiciens ne s'imaginent pas la catastrophe que pourrait provoquer un Walhgren perdant la raison à cause de ce don...

Pour le moment, il est hors de danger. Un danger dont il est conscient... S'il y fait attention et qu'il porte la magie dans son coeur, il n'en est pas de même des génos. Ludwig imagine un grand Empire humain, constitué d'individus purs. Son plus grand échec fut d'ailleurs de se voir refusée la possibilité de soigner son frère aîné. Laurenz a préféré se faire greffer une monstruosité de métal plutôt que de le laisser guérir son vrai oeil. Cette expérience lui laisse un goût amer dans la bouche, malgré tout l'amour qu'il porte à sa famille.
Voilà un personnage important, destiné aux joueurs actifs.

Pouvoirs

Ƹ Walhgren
- Source de tout (+) : comme tous les Walhgren, Ludwig a un aura de pouvoir qui l'entoure en permanence. Sa simple présence suffit généralement à apaiser les colères et douleurs, ne fut-ce qu'un peu. Sa bienveillance naturelle et timide ne passe pas inaperçue.
Ludwig puise avec plus d'assurance dans l'Ombre pour pouvoir manipuler le sang, et donc guérir, plus longtemps et avec plus d'efficacité que les autres mages du sang.

ʘ Magie
Ʌ Sang : Guérison(++)/Modelage de chair

ʘ Société
₳ Charisme : Charme/Partisans