Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Test rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éros

Criminel

Éros

• Fiche : Cette fiche donne le cancer.
• Messages : 124
• Points d'Influence : 240
• Age : 32
• Esclave de : FREEDOM SALES ENCULES ! FREEEEDOOOOM !
• Protecteur : Kris Dorn.

Test rp. Empty
MessageSujet: Test rp.   Test rp. EmptyJeu 20 Déc - 11:36

Test de Niveau


  • Personnage souhaité : Éros.
  • Sa mini-fiche : Là.
  • Expérience : Avant Ishtar, rien n'existait. Sinon ça fait beaucoup trop longtemps que je rp au lieu de faire des trucs productifs pour que je l'avoue comme ça sans rougir.
  • Double compte : Shéhérazade Panthea.
  • Autres : AAAAAAAAAAAAAH. * Se frappe la tête sur un mur. *


Texte : Ce jour là, je lisais tranquillement un bouquin (« les pucerons : comment s'en prémunir ») dans un canapé dans mon salon. Enfin... « mon », c'est vite dit. Comme je déménage souvent et qu'il y a des gens continuellement dans la maison pour veiller à ma sécurité et terrifier les clients par leur seule présence, je ne me sens pas chez moi. Peu importe. Je suis dans la baraque d'un ex-client en fait, il a eu des revers de fortune voilà quelques années et n'a pas pu me rembourser ce qu'il me devait. Je me suis servi tout seul du coup. L'immobilier, c'est une valeur sûre, et il y a un très joli jardin. Je passe souvent l'hiver ici parce que les murs sont bien isolés et la cheminée est grandiose. Bref.

Donc j'étais tranquillement en train de bouquiner ce qu'il y avait dans la bibliothèque quand un homme arriva dans la pièce où je me trouvais. Je ne le connaissais pas, mais si il était rentré c'est qu'il avait une bonne raison de le faire. Néanmoins, j'ai senti mes muscles se contracter malgré eux, comme face à l'imminence d'une bagarre. On reste pas neuf ans chef d'une association criminelle sans devenir un poil parano. Le visiteur avait pourtant l'air inoffensif. La soixantaine, propre sur lui, gros avec de la barbe, poli. La tête d'un honnête commerçant quoi. Il avait même enlevé son chapeau en entrant, par habitude je suppose. Il se présenta. C'était le père inquiet d'un client. On me l'avait jamais faite celle là. Le pôpa était inquiet de la frénésie de consommation de son fils, qui avait déjà vendu sa maison et quitté sa femme juste pour continuer à assouvir sa libido et ses dépendances avec ma came. Il avait des enfants. N'avais je donc pas de cœur ?
Pour le cœur, je sais pas, mais de la confusion ça j'en avais. J'écoutais le vieux jacter, un peu pris au dépourvu, la tête penchée sur le coté. Tellement pris au dépourvu en fait que j'ai pas lâché de vanne, ce qui est pourtant 50% de mon plaisir dans le fait de vendre de la drogue et des putes. Le bon père de famille me proposa au final de l'argent pour que je laisse son fils tranquille.

- Vous voyez, je peux trimer du matin au s...

Dès le mot « matin », j'ai bondis de mon siège et avant qu'il ait fini de dire « soir » j'avais collé ma bouche contre la sienne. Seule idée qui m'est passé par la tête pour le faire taire, après ça a été de la pure improvisation. Je l'ai forcé à ouvrir la bouche avec mes doigts, puis j'ai un peu fait tourner ma langue, en sentant l'homme se révulser de tout son corps sans pour autant oser reculer. J'ai la réputation d'être méchant quand on me refuse quelque chose. Je l'ai embrassé un moment et j'ai reculé ma langue, comme une invite. Le vieux, terrifié, a avancé la sienne... et là j'ai serré les dents de toutes mes forces. Il a commencé à tenter de hurler et de se débattre, mais moi je gardais les muscles de mes mâchoires bien contractés. Plus fort plus fort plus fort... Il m'a frappé au visage, mais dans ma façon de me battre j'ai quelque chose du pitbull : okay j'encaisse j'encaisse j'encaisse mais je lâche rien. Puis les scientifiques d'Exodum m'ont rendu particulièrement coriace. Et j'ai réussi à lui couper la langue, non sans avoir quelques poils de barbe coincés entre les dents et quelques plaies à cause des coups de poing. Peu importe. J'ai craché ce que j'avais conquis de haute lutte au visage du vieux, qui n'a pas tardé à mourir étouffé dans son sang.

- Que quelqu'un envoie la langue au fils, je crois qu'il est en retard pour ses mensualités. Et le reste... j'crois que le tas de compost à coté des laitues est un peu faible en protéines.

Je n'avais pas spécialement prévu de faire ça, mais est ce que j'avais le choix hein ? On est passé au bord de la catastrophe j'te signale là. Enfin, incident résolu, je peux retourner à ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Walhgren

Frère de l'Ordre

Ludwig Walhgren

• Fiche : Pour l'Ordre !
• Messages : 213
• Points d'Influence : 615
• Age : 33
• Protecteur : Laurenz Walhgren, en particulier... <3

Test rp. Empty
MessageSujet: Re: Test rp.   Test rp. EmptyJeu 20 Déc - 12:05

Test réussi, haut la main. C'est très mal de poster sa fiche avant la validation du test... Mais c'est bon. è__é

Ezh est en train de se marrer sur la fiche... ^^ Je m'en vais le rejoindre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
 

Test rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Académie de RP - Test Obligatoire - Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Fiches des citoyens :: Académie de RP :: Test terminés
-