Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seija

Invité



Deux petites questions Empty
MessageSujet: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyDim 23 Déc - 0:38

Bonjour, bonjour : )

Ayant découvert cette version d'Ishtar via un mail de masse, je l'ai parcourue par curiosité… et je peux dire que l'univers toujours aussi riche et complexe m'a charmé. Et puis dans un accès de "Tiens, on va voir comment sont les prédéfinis" puis une succession de clics, j'ai vu la fiche d'Edwin qui m'a tapé dans l'oeil.
Du coup… une petite voix me dit que c'est mal mais tant pis, j'aurais quelques questions :
- Edwin et Bacchio étant dans le même cercle de connaissances, y a-t-il une sorte de haine entre eux ? Et au sein de la Libris Umbra, comment se manifestent les dissensions entre Géno et Anti-géno ?
- Quelles sont les relations entre Exodum et Libris Umbra ? Par exemple, est-ce qu'un étudiant de la Libris Umbra peut y être transféré pour certaines raisons et pour une courte durée - comme une année - ?

Si j'ai loupé quelque chose dans les explications par rapport à ces deux interrogations, ou que je me complique la vie pardon d'avance é_è' !

Bonne journée,
Sei
Revenir en haut Aller en bas
Al van Koriolis

Magister Architectura Templi

Al van Koriolis

• Fiche : The Machine Spirit sings in me...
• Messages : 287
• Points d'Influence : 788
• Age : 33
• Esclave de : Personne
• Protecteur : Aucun en particulier

Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyDim 23 Déc - 2:03

Salutations !

Content que Imperii plaise, content qu'Edwin plaise également =)

Sinon, pour répondre à tes questions : Edwin est étudiant, là où Vittoria (car étrangement c'est cela son prénom, même s'il vient en deuxième sous la petite image) est une Magister. Pas de haine donc, mais la relation de Maître du Sang et d'un étudiant en ombres... D'autorité et neutre dans l'ensemble.

Comme toujours, ben... Y a des partisans des deux, même si Libris Umbra est globalement assez conservatrice... Cela dit, elle est intransigeante uniquement sur son attachement à l'Empire (et la famille impériale) plus que sur autre chose... Sinon, ils aiment beaucoup les duels, donc de temps à autre quelqu'un traite un collègue d'abruti ignorant, ils se battent en règle, quelqu'un finit par saigner ou y laisser la vie et les choses rentrent dans l'ordre.

Exodum est Libris Umbra ont derrière eux une longue histoire de rivalité, même s'ils traitent des domaines très divers... La vieille opposition Eglise/Ombre vs Laboratoires/Science est encore tenace, même sans l'Eglise. Cela dit, certains projets, notamment en ce qui concerne les soins ou l'usage des champs de force d'ombres (en partenariat avec Architectura Templi aussi) nécessitent la collaboration. Sans parler des édits impériaux imposant un travail coordonné pour le bien commun... Encore une fois, il y aura des progressistes motivés pour collaborer et des personnes plus avares de connaissances...

Sinon, l'échange est possible, mais toujours avec l'étiquette "Etudiant de telle Autre Université". Quand on en rejoint une, on en reste membre à vie.


N'hésites pas si Tu as besoin d'autre chose, nous sommes là pour aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vasteblague.tumblr.com/
Seija

Invité



Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions EmptyDim 23 Déc - 2:41

Merci beaucoup ! Je cerne mieux les relations au sein du Libris Umbra et celles entre Exodum et Libris... Du coup, tout ceci m'a donné des petites idées - et encore plus envie de jouer xD -

Merci encore =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Deux petites questions   Deux petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'une pierre deux coups !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium :: 
 :: Kiosque :: Questions & Suggestions
-